Alors dis-donc ...incroyable...il fait plein-pot soleil aujourd'hui

A part celà,j'éspère que pour toi tout va pour le mieux ?
Au fait,pendant que j'y pense...a-tu d'autres " montures " ??? :mick
A bientôt Daniel...

Modérateur : THIERRY
Bienvenu Polo . T'est pas seul , ont est tous un peu " tarés " !POLO-61 a écrit :Bonsoir,
merci pour ton message ainsi que ma " bienvenu " au club...
je ne suis pas un " internaute " assidu ( comme mon fils ),mais j'éssaie ( grace à lui :mon fils ... ) de faire des efforts...
De plus pour des raisons professionelles,je ne peut pas toujours me connecter à des horaires plus ou moins évidents...
J'éspère quand même arriver à dialoguer avec vous le plus souvent possible...
Je voit que tu est un menbre " assidu "...félicitations !
En ce qui concerne mon allumage,je suis en train de voir ce que l'on peut faire,grace au " Club ",et à Thierry ( encore merci ! )...
Ma passion pour le " Tout-Terrain " remonte trés loin ... tout petit,je suis tombé dedant !
Dans la cour de l'école,ou je passais mon temps à courrir à " fond la caisse "dans tous les sens en laissant s'échapper des bruits de " pétarades " de ma bouche,pendant que les " autres ",jouaient aux billes ou bien à la balançoire ...
Il faut dire qu'à l'époque,la maîtresse d'école ainsi qu'une bonne partie de la classe me prenaient pour un " taré " !!!
Et,je l'avoue : ... je n'ai pas beaucoup changé ... à Bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Au fait,il est encore tant .. Bonne Année pleinne de ... Pétarades ! !!! :
Amicalement ... POLO-61