Les travaux ont repris....moteur terminé, enfin! Changement des tubes de fourches après la disparition mystérieuse des miens chez le mécano....bref, il faut finir , faire du bien et du beau.
Elle sera rouge, il faut que je contacte Vintage Art.
L'idée c'est de pouvoir rouler en 2021 avec il y a encore du taf.
Un grand merci à Fabrice pour cette oeuvre d'art qui lui va comme un gant ( rognage des vis à faire)...
J ai travaillé très dure pour acquérir cette moto le plus dure c étais m autorisation de mon père dure aussi à cette époque j ai cassé mon plan épargne et je suis parti commande ma moto d ailleurs le concessionnaire ne voulait pas me croire il est donc venu voir mon père pour affirmer cette achat il y avait un carbu rikiki en France et devait donc me la préparer et je suis allé la chercher un mercredi après midi après toute les consignes je suis parti timidement car il pleuvait mais heureux comme jamais sa c est sûre graver pour la vie c étais du costaud car je roulais sur la route aussi presque tout les jours avec du mélange de merde je faisait de l enduro chaque mercredi avec des copains voir mes copines j étais même piste par les flics et souvent comme la photo le soir je faisait un petit tour dans les chemins boueux je n ai pratiquement rien fait dessus ensuite après l armée le travail je l ai vendu juste après avoir eux une bagarre dans une station service à côté des Landrons ou des Fontainettes ou j habitais j étais en train de la laver pour la dernière fois et un géant de 2,04 m m’a arraché le pistolet des mains m’a ne savait pas que petit fabrice que j étais faisait de la ligne depuis quelques années déjà je lui est donc repris ce pistolet et il m’as arrache une veste pour bricoler heureusement du coup c est parti en live je lui ai appris la politesse en lui m’étant une bonne droite il c est couché j ai attendu qu il se relève et la deuxième la coucher définitivement. Bref c étais comme ça et j ai vendu ma moto et une husqvarna 240 cr de 81 mais je préférais mon RC il m a donné beaucoup de plaisirs et dans le coin beaucoup de gars faisait de l enduro c étais une mode en 80 et beaucoup d entre eux m enviais et me faisait aussi des pièges styles barbelés fusils chasse en voiture c étais chaud parfois mais cette moto ne m’a jamais lâché du solide vraiment car je ne lui est pas fait de cadeau quand je vois que sure me 250 je lui change les bougie les filtres le mélange de super qualité etc etc j en fais trop comparer à autrefois mais bon j avais pas trop les moyens non plus la parti cycle super peu être un guidon haut comparer à swm ktm n avais pas bonne réputation cette année là par contre les rotax sont arriver en force et dominer toute les marques européennes et bien sûre après les jap on conquis le tout terrain voilà je ta bulle de ma chambre d’hôtel escuser les fautes et la grammaire car pas facile bonne Soirée fab
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui