


Modérateur : THIERRY
Oui, maintenant que j'ai le bon moteur, je préfère monter une paire de Ohlins et une fourche FI comme le modèle original.birdy459 a écrit :cherches tu toujours des olhins ? pour cette motogpm1 a écrit :Christian, je connais les "kits Nogushi" mais ça n'a rien à voir avec le moteur utilisé par Peugeot.
Je sais ou les pièces ont été coulées, et c'est bien en France.
La base, tout le monde le sait, est bien le moteur du 80 YZ à air de 1981.
Mais tout ce qu'il y a autour est du Peugeot 100 %, cylindre, culasse (dôme interchangeable), carter d'embrayage magnésium incluant la pompe à eau et carter d'allumage (absent sur ce moteur), mais j'ai un "fournisseur".
Photos à venir :clin:
Oui c'est bien JPX qui a réalisé toutes les pièces moulées du moteur.TXP 51 a écrit :Y a pas de doute certaines pièces sont moulé avec l'inscription "TX2C"
Et puis ce moteur on le connais bien,Philippe en a prit les cotes chez Peugeot et en a refait des moules pour refaire la sienne !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ulasse.jpg[/img_citation]