J'ai un guide chaine si ça t'intéresse?

Modérateur : THIERRY
Je regarde ca dans la semaine,mème si je doute qu'elle sois compatible sur un 250 vus son petit gabarit je te tien au courant :clin:strong a écrit :Oui c'était des motos abouties.on lui a souvent reproché de copier les autres, j'ai aperçu un article de moto crampon disant qu'il avait copié le cantilever de Yamaha mais désolé le cantilever ce n'est pas yamaha qui l'a inventé :rolleyes:
le PDS sur la 125 et sur cette 250 est plus proche de l'axe du bras oscillant par rapport aux modèles précédents. je ne sais pas si ça fait qq chose mais les premiers tours de roue avec la 125 montrent une excellente stabilité dans les bosses.
Je vais bientôt me lancer dans le remontage du moteur, j'ai trouvé un vilo pour moteur LC.
Peut être pâs si long le projet?
dis moi Joseph aurais tu les dimensions (longueur et largeur de l'arrière) de la selle du 80 Kram-it pour savoir si ça monterait sur le cadre de 250? car il me manque aussi une selle
effectivement, c'est vrais que c'est une cross, pas enduro, même si me semble t'il, les kramer er de cette époque la étaient des simples cross endurisé donc, si c'est bien le cas, ca fait quand mème une bonne fourche pour une enduro.lpz a écrit :Veux pas vous faire de peine , mais y avait déjà un paquet de marque avec du 42 mm a partir de 83 ...joseph a écrit :sympas le vendeur
pinaise, fourche de 43 en 84 :quoi: il y mettei le paquet le père kramer
Merci pour l'infogedeon34 a écrit :Pour moi c'est pareil, d'ailleurs j'ai vendu un boîte complète de LC pour un 240 à airstrong a écrit :Merci Gédéon
tu peux me dire si un bas moteur a air est compatible? Car dans ce cas ce qui me manquerait c'est un vilo qui a le pignon d'entrainement de la pompe à eau en bout de vilo.
le reste je l'ai en puzzzle
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2017/45/ ... ation1.jpg[/img_citation]
Après pour ton vilo, si tu n'en as pas je peux voir si il m'en reste un correct, pitėte une bielle quand même
À+
Oui, on sait! les japonais ont été les premiers à mettre du 43 sur les 125lpz a écrit :Veux pas vous faire de peine , mais y avait déjà un paquet de marque avec du 42 mm a partir de 83 ...joseph a écrit :sympas le vendeur
pinaise, fourche de 43 en 84 :quoi: il y mettei le paquet le père kramer
Pour moi c'est pareil, d'ailleurs j'ai vendu un boîte complète de LC pour un 240 à airstrong a écrit :Merci Gédéon
tu peux me dire si un bas moteur a air est compatible? Car dans ce cas ce qui me manquerait c'est un vilo qui a le pignon d'entrainement de la pompe à eau en bout de vilo.
le reste je l'ai en puzzzle
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2017/45/ ... ation1.jpg[/img_citation]