Titone a écrit :Je suis à la recherche de plastiques neufs ou en très bon état, les miens ont un peu vécu...quelqu'un aurait ça ou aurait une adresse ? J'ai contacté Luigi Frigerio mais pas de réponse :/
Merci pour cette piste O dédé :clin: :clin: :clin:
J'ai trouvé un site de plasturgie, je pense que c'est lui, j'ai contacter je vais voir si j'ai un retour, je vous tiendrai au courant
Quelques questions, pour rappel, ce n'est pas moi qui ait démonté cette moto, elle était en pièces. Il y avait 2 goujons au niveau de la pipe d'échappement, ça me parait bien long tout ça...à moins qu'il y ait un système d'entretoise ou autre, quelqu'un peut me dire ou faire une photo de sa Puch ??
Titone a écrit :Je suis à la recherche de plastiques neufs ou en très bon état, les miens ont un peu vécu...quelqu'un aurait ça ou aurait une adresse ? J'ai contacté Luigi Frigerio mais pas de réponse :/
Au fait, une question aux connaisseurs de Puch, savez vous quel est l’entraxe des amortisseurs ? J’ai des Fox vintage à émulsion 410mm, ils sont à refaire mais je me demande si ça peut se monter ? Sinon quoi mettre d’autre ?
Merci pour vos lumières
Remontage filtre et dépose d'une mousse (issue de l’automobile) qui permet de faire l'étanchéité avec la selle sur les parties avant et latérales :clin:
Modifié en dernier par Titone le 04 nov. 2017 12:42, modifié 1 fois.
Salut Jean Phi,
Le moteur est remonté en effet, il a été refait par l'ancien proprio, j'ai recontrôlé l'embrayage, les vitesses passent, j'ai juste remonté le haut moteur, le piston est neuf et cylindre en très bon état. Bon juste la peinture du bas moteur qui ne me plait pas mais je vais la faire rouler comme ça
J'ai d'autre rotax à refaire pour les Portal je vais galérer je pense... toi ça va ? Tu as fait rouler ton italienne alors ? :clin:
Modifié en dernier par Titone le 02 nov. 2017 07:32, modifié 1 fois.
JPC a écrit :Celle-ci serait une 125 MC au salon de Milan en 79...
J'ai posé la question sur le Facebook de Frigerio, ils auront peut-être des photos..
J'avais 2 stickers Puch pour réservoir (les verts et blancs)
J'ai quand même commandé les rouges pour le réservoir, il vont avec les stickers de plaques latérales. J'ai eu ça dans la boutique de planplan.
Je pense que la moto est de 79, c'est la pédale de frein ronde en acier, le bouchon de réservoir alu et les amortisseurs remote réservoir qui me font dire ça. En revanche, je ne sais pas si ces autocollants rouges sont en adéquation avec cette année là...
Je suis à la recherche de plastiques neufs ou en très bon état, les miens ont un peu vécu...quelqu'un aurait ça ou aurait une adresse ? J'ai contacté Luigi Frigerio mais pas de réponse :/
Modifié en dernier par Titone le 06 oct. 2017 12:03, modifié 1 fois.
L'échappement est un peu bosselé, j'essaie de débosser tout ça...
J'ai ressorti mon outillage "maison" qui sert à dégonffler les pots + une torche à gaz afin de chauffer les zones bosselées.
Par contre, j'ai décelé une fissure sur le coude, je dois ressouder ça au TIG avant de recommencer la manip...