Nouvelle venue 125 APRILIA MX 1983
Modérateur : THIERRY
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Il s'agit de Michel Lezouret, présent sur le forum sous le pseudo TGM. :clin:
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Non, pas pour ce Ø.
J'ai trouvé ça:
http://www.americandirtbike.com/prod02.htm
À voir si ça convient:
De toute façons, je suis coincé, tant que je n'ai pas refais les tiges abimées.
Je vais les passer en 14mm et je pourrais monter un joint standard.
J'ai trouvé ça:
http://www.americandirtbike.com/prod02.htm
À voir si ça convient:
De toute façons, je suis coincé, tant que je n'ai pas refais les tiges abimées.
Je vais les passer en 14mm et je pourrais monter un joint standard.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 25 sept. 2017 19:11, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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Bon, j'y suis revenu, si je comprends bien, le joint de tige est standard mais la tige est peut-être en 13,90, faut que je vérifie.
Du coup tu as pris quoi comme joint? Et où? D'après ce que j'ai pu lire, il faudrait prendre celui qui tient 15m/s (la vitesse du piston peut dépasser les 7m/s).
Et pour le tampon, qui est craquelé, tu sais où trouver?
Du coup tu as pris quoi comme joint? Et où? D'après ce que j'ai pu lire, il faudrait prendre celui qui tient 15m/s (la vitesse du piston peut dépasser les 7m/s).
Et pour le tampon, qui est craquelé, tu sais où trouver?
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bien vue ton affaire le look c'est pas grave c'est surtout les phalanges de la petite 
le principale c'est d'avoir réussi a ouvrir ton amorto sans dommage car il faut reconnaître que c'est pas de la tarte cette affaire bonne suite et bonne idée :clin:

le principale c'est d'avoir réussi a ouvrir ton amorto sans dommage car il faut reconnaître que c'est pas de la tarte cette affaire bonne suite et bonne idée :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui