je vais l'acheter car il devrait y avoir ma mémère en photo
STOP ..... ou ENCORE ?
Modérateur : THIERRY
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strong
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Merci pour le rétro, bon plan!
parceque j'avais des leviers Magura avec montage d'un retro dessus mais ça risque de faire mobylette!
pas de klaxon, je l'avais branché mais le moteur couvrait le son du klaxon
il faut que je monte des pneus enduro (street legal) et assurer la vieille dame.
en tout cas ça sent bon
parceque j'avais des leviers Magura avec montage d'un retro dessus mais ça risque de faire mobylette!
pas de klaxon, je l'avais branché mais le moteur couvrait le son du klaxon
il faut que je monte des pneus enduro (street legal) et assurer la vieille dame.
en tout cas ça sent bon
- gérard DELON
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Pour le retro , un ACERBIS est très bien . monté sur une rotule , on le met a l'abri derrière le guidon .strong a écrit :OK, ça commence à s'illuminer dans ma p'tite tête.
ou j'ai bien une ampoule à deux filaments.
Les deux fils allant au phare finissent par deux contacts au niveau des plots de l'ampoule et sont montés avec des ressorts.
Je dois donc tirer un fil de masse du corps du feu (ou du corps de maintient de l'ampoule) vers le cadre et me servir des deux fils allant vers l'ampoule pour alimenter cette dernière..
je vais essayer ça cette semaine et je reviens vers vous. Pas ce dimanche car je suis obligé de démarer la moto et les voisins :rolleyes:
Merci beaucoup.
C'est la dernière étape ensuite, changer les pneus, mettre une plaqueet trouver un retro facile à démonter...
bientôt une Kramer dans les bois d'Alsace et de Navarre
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2017/05/ ... G-0007.JPG[/img_citation]

j'ai ça sur la zundapp . :clin:
ouvert

fermé

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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strong
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strong
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voilà donc des nouvelles.
je vous l'avais dit je ne suis pas un rapide ni une lumière!!
finalement j'ai réussi à avoir de la lumière devant, derrière et même le feu stop avec le connecteur provenant des etablissements Lefevre importateurs Kramer de l'époque (je ne jette rien!)
Bon le coté risible c'est que mon interrupteur au guidon ne sert à rien et là je ne comprend plus mais bon l'essentiel c'est que ça marche!
le compteur vient aussi de l'importateur, he oui à l'époque on cherchait à l'homologuer mais....
voilà donc il me reste encore à changer les pneus et mettre un retro et je pourrai venir rouler avec les squadristes mais heuuuu pas trop vite hein!
voilà donc la fin d'une histoire, après 35 ans, mémère est enfin réglo ce n'est plus une rebelle!
Merci encore pour les conseils



je vous l'avais dit je ne suis pas un rapide ni une lumière!!
finalement j'ai réussi à avoir de la lumière devant, derrière et même le feu stop avec le connecteur provenant des etablissements Lefevre importateurs Kramer de l'époque (je ne jette rien!)
Bon le coté risible c'est que mon interrupteur au guidon ne sert à rien et là je ne comprend plus mais bon l'essentiel c'est que ça marche!
le compteur vient aussi de l'importateur, he oui à l'époque on cherchait à l'homologuer mais....
voilà donc il me reste encore à changer les pneus et mettre un retro et je pourrai venir rouler avec les squadristes mais heuuuu pas trop vite hein!
voilà donc la fin d'une histoire, après 35 ans, mémère est enfin réglo ce n'est plus une rebelle!
Merci encore pour les conseils



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kymktm
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Entre l'ONF, les Brigades Vertes, pas simple de rouler par chez nousstrong a écrit :OK, ça commence à s'illuminer dans ma p'tite tête.
ou j'ai bien une ampoule à deux filaments.
Les deux fils allant au phare finissent par deux contacts au niveau des plots de l'ampoule et sont montés avec des ressorts.
Je dois donc tirer un fil de masse du corps du feu (ou du corps de maintient de l'ampoule) vers le cadre et me servir des deux fils allant vers l'ampoule pour alimenter cette dernière..
je vais essayer ça cette semaine et je reviens vers vous. Pas ce dimanche car je suis obligé de démarer la moto et les voisins :rolleyes:
Merci beaucoup.
C'est la dernière étape ensuite, changer les pneus, mettre une plaqueet trouver un retro facile à démonter...
bientôt une Kramer dans les bois d'Alsace et de Navarre
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strong
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Oui ça j'avais pensé! un petit régulateur acheté à la bécannerie bien planqué sur un support de cadre.
Le pire c'est que cette moto roulait en championnat de France en 80 mais avec un faisceau simplifié (phare uniquement) et l'intérupteur de phare sur le phare.
J'ai voulu bien faire les choses mais le mieux est souvent l'ennemi du bien. :rolleyes
pour la restau merci mais je peux pas frimer elle est d'origine j'ai pratiquement rien fait dessus, je l'ai depuis 81
Le pire c'est que cette moto roulait en championnat de France en 80 mais avec un faisceau simplifié (phare uniquement) et l'intérupteur de phare sur le phare.
J'ai voulu bien faire les choses mais le mieux est souvent l'ennemi du bien. :rolleyes
pour la restau merci mais je peux pas frimer elle est d'origine j'ai pratiquement rien fait dessus, je l'ai depuis 81
Modifié en dernier par strong le 29 janv. 2017 18:22, modifié 1 fois.
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strong
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- Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54
OK, ça commence à s'illuminer dans ma p'tite tête.
ou j'ai bien une ampoule à deux filaments.
Les deux fils allant au phare finissent par deux contacts au niveau des plots de l'ampoule et sont montés avec des ressorts.
Je dois donc tirer un fil de masse du corps du feu (ou du corps de maintient de l'ampoule) vers le cadre et me servir des deux fils allant vers l'ampoule pour alimenter cette dernière..
je vais essayer ça cette semaine et je reviens vers vous. Pas ce dimanche car je suis obligé de démarer la moto et les voisins :rolleyes:
Merci beaucoup.
C'est la dernière étape ensuite, changer les pneus, mettre une plaqueet trouver un retro facile à démonter...
bientôt une Kramer dans les bois d'Alsace et de Navarre

ou j'ai bien une ampoule à deux filaments.
Les deux fils allant au phare finissent par deux contacts au niveau des plots de l'ampoule et sont montés avec des ressorts.
Je dois donc tirer un fil de masse du corps du feu (ou du corps de maintient de l'ampoule) vers le cadre et me servir des deux fils allant vers l'ampoule pour alimenter cette dernière..
je vais essayer ça cette semaine et je reviens vers vous. Pas ce dimanche car je suis obligé de démarer la moto et les voisins :rolleyes:
Merci beaucoup.
C'est la dernière étape ensuite, changer les pneus, mettre une plaqueet trouver un retro facile à démonter...
bientôt une Kramer dans les bois d'Alsace et de Navarre
