LECUYER a écrit :Bonjour
Pour revenir à ton wiseco si tu déplaces les pions tu ne bénéficiras plus de la surepaisseur qu'on voit à l'intérieur autour des pions
Salutations Laurent
Bonjour Laurent
Le challenge est de déplacer les pions dans la limite des bossages, sans déboucher ... :hein: :hein:
A+JPH74
Modifié en dernier par JPH74 le 20 févr. 2017 12:39, modifié 1 fois.
Bonjour
Ce piston va bien malgré le trou derrière dans ton cas il débouchera sur rien ,c'est ce piston que j'utilise et que j'achète chez swm europa c'est un peu cher mais tu l'as sous 48 H
Pour revenir à ton wiseco si tu déplaces les pions tu ne bénéficiras plus de la surepaisseur qu'on voit à l'intérieur autour des pions
Salutations Laurent
Ta restauration est super JPH , je suis épaté par vos connaissances et la qualité de ton travail
Bravo à tous j'en apprends tous les jours :clin: merci
:hein: Ils sont balaises ces moteurs Rotax : tu mets n' importe quoi dedans, des vilos CC ou CL
des bielles en H ou couteau , des cylindres 4 ou 5 transferts à hauteur variable .... tu kickes et ça démarre parce que ce moteur tournait avant démontage .. :mick
La suite le W.E prochain avec la pose des ergots le plus loin possible de ces maudits transferts.
A+JPH74
Bonjour ,
Petit boulot du jour, où Parkinson est à proscrire ... :hein: :clin:
Dremel + disque de 0.75 pour meuler les pions ...
Scotch de carrossier pour délimiter et préserver le champ d' action
Finalement, ça c' est bien passé !
Dans la semaine , je reçois une mèche carbure au dia qui va bien avec mes nouveaux pions.
A suivre..
Modifié en dernier par JPH74 le 18 févr. 2017 17:48, modifié 1 fois.
Bonsoir Pierre ,
Bonne nouvelle , si tu l' as déjà fait , il n' y a pas de raison de ne pas essayer à mon tour ;/
Oui, le segment recouvre le pion , autrement il aurait un jeu à la coupe de 1.6 mm !! :quoi:
Je récupère un peu de matos ce week-end avant de me lancer ...
A+JPH74
Modifié en dernier par JPH74 le 18 févr. 2017 17:40, modifié 1 fois.
salut
je l'ai deja fait aucun soucis
normalement tu as le segment qui recouvre l'ergot
il peu se barrer par l'interieur si tu as percer en traversant
moi perso je monte tres serrer
Les bavures grossies avec du bon matos ... :clin: A l' œil c' était pas évident , mais si ça se détache en fonctionnement :quoi: :quoi:
A+JPH74
De plus près ...
Modifié en dernier par JPH74 le 16 févr. 2017 12:38, modifié 1 fois.
Bonsoir ,
Prise des cotes des pions : goupilles pleines dia 1.60 , dépassement 1.5 mm
Celui du haut est incliné , y a t-il une raison ?
A+JPH74
Celui du bas est plein de bavures ... :quoi:
Et les deux bossages internes , va falloir y aller mollo avec la mèche, pour ne pas déboucher :hein:
Modifié en dernier par JPH74 le 16 févr. 2017 05:39, modifié 1 fois.