Bonjour
Les pistons sont de la marque GOL. Aprioris leur réputation n'est pas très rassurant, il semblerait qu'ils soient fragile. Mais aujourd'hui ce sont les seuls sur le marché puisque Wossner nous a abandonné. il faudra faire avec. ;/
C'est pour cela que pour cette saison j'en ai commandé deux. Nous allons les surveiller comme le lait sur le feu et nous utiliserons comme à notre habitude du P18. Et nous le changerons des la fin de saison ou des qu'il donnera des signes de faiblesses.
Pour info le précédent était un wossner et à fait trois saisons avec du p18. Pas d'usure importante un changement de segments aurait pu faire l'affaire avec un déglaçage du cylindre dixit mon grand gourou. Il avait perdu de la compression. Du 6,5 bar mesuré. Mais les segments se trouve difficilement.
Alors aujourd'hui nous changerons plus souvent avec le gol.
Nous vous dirons comment il se comportera lors de la saison, car si la rumeur indique qu'ils sont fragiles , je n'ai pas encore lu de témoignage direct sur leur fragilité avec des descriptifs sur les circonstances. Alors a suivre
A+
Riri