Remontage 250 rotax liquide 1985

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Modérateur : THIERRY

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olivier
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Message par olivier »

Merci pour les infos.
Donc le petit joint torique il doit faire 78-82 -2 et le gros 142-148-3
Pour les écrous je vais continuer de chercher.
Pour la culasse je remplace les rondelles en acier n°27 par des rondelles en cuivre comme sur les motos modernes l’Étanchéité sera bien meilleure..

Malheureusement pour le guide chaîne c'est la poisse.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Swoum 👍😉
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Si les goujons sont en contact avec le liquide, il faut des écrous borgnes, pour éviter les fuites par les filets.

Les Ø des toriques sont dans la part list.

Image

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Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut
Pour les joints, je peux mesurer :clin:

Les écrous, avec le modèle tu dois pouvoir trouver les mêmes ;/
Sinon en cette période de générosité pitète que y en a qui traînent dans une caisse :) ;)
l emmenché
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Message par l emmenché »

Seulle la mecnanique compte, les ecrous peuvent etre remplacé par des communs et le resste aussi :)
olivier
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Message par olivier »

Bonjour à tous.
Je suis en train de remonter un moteur rotax 250 liquide (cylindre simple sans valve à l'échappement) et j'ai fais deux boulettes.

j'ai perdu les deux anciens joints toriques de la culasse,donc je n'ai plus leurs dimensions pour en commander des neufs.

j'ai aussi égaré deux des 4 écrous spéciaux qui fixes le cylindre sur le bas moteur(deux écrous borgnes qui fonts aussi office de rondelles).Est ce que je peu les remplacer par d'autres écrous ??
je cherche aussi un guide chaîne en plastique sur le bras oscillant cote pignon sb.

J’espère que les spécialistes aprilia ou kram-it vont pouvoir me donner des infos.

NOEL APPROCHE BONNES FÊTE A TOUS..
Modifié en dernier par olivier le 03 déc. 2016 17:22, modifié 1 fois.
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