enfin bon, on est pas encor la :rolleyes:
après la fantic de mono............ la kram-it de jojo !!!!!
Modérateur : THIERRY
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strong
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Très beau projet, content que tu ais pu trouver un moteur complet. Etonnant que le moteur à air ait des conduits de refroidissement liquide....
pour les stickers, Maurizio parle français tu peux lui écrire en français. les stickers sont de bonne qualité, tarif raisonnable et il expédie rapidement.


Tu peux même lui demander des fabrications personnalisées,
c'est grace à lui que j'ai pu avoir les stickers Kramer façon Kram-it

pour les stickers, Maurizio parle français tu peux lui écrire en français. les stickers sont de bonne qualité, tarif raisonnable et il expédie rapidement.
Tu peux même lui demander des fabrications personnalisées,
c'est grace à lui que j'ai pu avoir les stickers Kramer façon Kram-it

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joseph
- Squadriste Gold
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bin voila, j'ai trouvé la solution, achat d'un rotax de kart à air don la fonderie des carters est la mème que les moteurs liquides résultat : une partie liquide toute neuve
suis trop impatient de remonter le moteur
*





autrement, pour ce qui est des autres pièces, j'ai trouver la bavette arrière avec son phare et je vais fabriquer une boite à air avec de la résine et une grille métallique trais fine, je la mettrai en ligne, pour les stikers, il y a un italien qui en refabrique, il fait énormément de marques italiennes mème tres peux diffusés comme valenti, transama... : lemoncino@inwind.it
j'ai contacté ces personnes mais aucuns ne veux dépiauté son bolide :/ c'est vrais que c'est pas plus mal comme ça, ça m'aurai fait mal au cœur mais ça m'aurai bien arranger quand mème. y'en a mème un qui a beaucoup de pièces en plus de la moto mais il veu pas y vendre séparément.
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 6-305-1797

http://www.subito.it/moto-e-scooter/kra ... 588710.htm

j'ai également répondu à cette annonce
:
http://www.subito.it/accessori-moto/kra ... 779690.htm
Je trouve qu'elle rend plutôt bien avec le moteur à air :




suis trop impatient de remonter le moteur
autrement, pour ce qui est des autres pièces, j'ai trouver la bavette arrière avec son phare et je vais fabriquer une boite à air avec de la résine et une grille métallique trais fine, je la mettrai en ligne, pour les stikers, il y a un italien qui en refabrique, il fait énormément de marques italiennes mème tres peux diffusés comme valenti, transama... : lemoncino@inwind.it
j'ai contacté ces personnes mais aucuns ne veux dépiauté son bolide :/ c'est vrais que c'est pas plus mal comme ça, ça m'aurai fait mal au cœur mais ça m'aurai bien arranger quand mème. y'en a mème un qui a beaucoup de pièces en plus de la moto mais il veu pas y vendre séparément.
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 6-305-1797
http://www.subito.it/moto-e-scooter/kra ... 588710.htm

j'ai également répondu à cette annonce
http://www.subito.it/accessori-moto/kra ... 779690.htm
Je trouve qu'elle rend plutôt bien avec le moteur à air :
Modifié en dernier par joseph le 03 mai 2017 21:02, modifié 1 fois.
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joseph
- Squadriste Gold
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le produit que je vien de découvrir et qui vas peut etre sauvé mes carters:
https://www.quincaillerie.pro/produit/p ... fluxcenter
https://www.quincaillerie.pro/produit/p ... fluxcenter
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joseph
- Squadriste Gold
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ok, c'est sympas, le reste est en super état soff peut être la pompe à eau que je n'ai pas encore démonté mais qui ne me parai pas en super etat.
si non, j'ai pensé à de la résine mais je sais pas ce que ca donnerai avec avec la dilatation du moteur à chaud.
merci encor pour les pièces et l'adresse.
si non, j'ai pensé à de la résine mais je sais pas ce que ca donnerai avec avec la dilatation du moteur à chaud.
merci encor pour les pièces et l'adresse.
Modifié en dernier par joseph le 31 oct. 2016 13:13, modifié 1 fois.
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strong
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Bon courage.
regardes de temps en temps sur ebay.co.uk car ce moteur était monté sur des karts, les carters sont les mêmes.
Oui je me doutais bien que mes carters étaient vraiment irrécupérables mais dans le doute
enfin si tu as besoin d'un vilo, d'une pompe à eau, d'une boite n'hésite pasj'ai encore ça dans un carton.
regardes de temps en temps sur ebay.co.uk car ce moteur était monté sur des karts, les carters sont les mêmes.
Oui je me doutais bien que mes carters étaient vraiment irrécupérables mais dans le doute
enfin si tu as besoin d'un vilo, d'une pompe à eau, d'une boite n'hésite pasj'ai encore ça dans un carton.
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joseph
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c'est vraiment sympas de ta part mais ils sont dans un pire etat que les miens. ;/ il est attaqué, comme le mien sur la portée de joints, sur le mien c'est plus une cassure que de la corrosion mème si il est attaqué mais le seul endroit ou la corosion a perforé le carter, c'est un endroi qui n'est pas gênant.
je vais essaillé de le faire soudé à l'argon par un pro mais bon, ca a pas l'air d’être un alu particulièrement peut dur par raport au cylindre qui est absolument vierge de toutes corrosions; donc on vera bien, en plus sur la portée de joint... ;/
desolé de ne pas avoir put mettre de photos mais mon appareille a rendu l’âme.
je vais essaillé de le faire soudé à l'argon par un pro mais bon, ca a pas l'air d’être un alu particulièrement peut dur par raport au cylindre qui est absolument vierge de toutes corrosions; donc on vera bien, en plus sur la portée de joint... ;/
desolé de ne pas avoir put mettre de photos mais mon appareille a rendu l’âme.
Modifié en dernier par joseph le 31 oct. 2016 11:13, modifié 1 fois.
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strong
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Franchementje ne suis pas certain que ça puisse vraiment t'aider mais si tu penses en tirer qqchose je te donnes ces carters. je sais qu'il y a des pro dela soudure alors..
honnêtement je en sais pas si tu peux réparer ça mais bon c'est de bon coeur.
par contre j'ai tout ce qu'il y avait dedans si tu as besoin contact moi.




honnêtement je en sais pas si tu peux réparer ça mais bon c'est de bon coeur.
par contre j'ai tout ce qu'il y avait dedans si tu as besoin contact moi.
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strong
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Les carters sont différents. Tu vas galérer.
Il faut tailler dans la masse pour créer une ouverture pour l'admission par la jupe.
Il y a aussi des petits "tétons" qui maintiennent le cylindre sur les carters du 127 et je ne suis pas certains qu'ils aient la même épaisseur donc pas certain que le vilo monte dessus...
Il faut tailler dans la masse pour créer une ouverture pour l'admission par la jupe.
Il y a aussi des petits "tétons" qui maintiennent le cylindre sur les carters du 127 et je ne suis pas certains qu'ils aient la même épaisseur donc pas certain que le vilo monte dessus...
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joseph
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aparament, l'embase des carters à l'air d'etre pareille mais j'ai aucunes certitudes... :mickgedeon34 a écrit :salut Joseph
t'avance bien, je ne sais si l'admission est pareille entre ces 2 modèles ?
le 126 a une admission mixte carter/cylindre


j'vai essailler... quelqu'un aurai ti pas une paire de carters de rotax 127 à me vendre ?
