
RXtauration APRILIA RX 250 1986
Modérateur : THIERRY
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VINTAGE STICKERS a fait pour un Squadristes des stickers d'écopes de radiateurs complets. Demande lui, il a. Par ailleurs, il aussi fait des stickers pour recouvrir les réservoirs jaunis qui sont vraiment pas mal. 

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Aujourd'hui, j'ai terminé tout le faisceau électrique y compris le contact du frein AR (tout fonctionne
) et tout remonté pour un petit essai routier.
Reste:
- à mettre de nouvelles machoires de frein AR et patins AV pour la freiner, parce quand elle est partie

- remettre la valve RAVE à l'échappement
- acheter un fitre à air
- terminer les réglages
- et trouver les stickers d'origine - [Thierry, pourrais-tu me dire où tu as trouvé les stickers de ton RX125?]
Quelques photos:




Reste:
- à mettre de nouvelles machoires de frein AR et patins AV pour la freiner, parce quand elle est partie



- remettre la valve RAVE à l'échappement
- acheter un fitre à air
- terminer les réglages
- et trouver les stickers d'origine - [Thierry, pourrais-tu me dire où tu as trouvé les stickers de ton RX125?]
Quelques photos:



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Yves
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Merci JM et JF 
Il y a bien du jeu au niveau de la commande d'embrayage. Ca patine parce que les disques sont usés ou les ressorts un peu moux. Bref j'ai acheté des nouveaux disques et ressorts

Si après ça il patine encore, c'est qu'il y a trop de chevaux dans le Rotax

Au fait, quelle huile mettez-vous?
Moi j'ai mis 1l de 10W40 "Synthetic Fortified" "anti clutch slippage" - tu parles
Oui je sais il en faut 1,2l mais c'était juste pour l'essai.

Il y a bien du jeu au niveau de la commande d'embrayage. Ca patine parce que les disques sont usés ou les ressorts un peu moux. Bref j'ai acheté des nouveaux disques et ressorts



Si après ça il patine encore, c'est qu'il y a trop de chevaux dans le Rotax


Au fait, quelle huile mettez-vous?
Moi j'ai mis 1l de 10W40 "Synthetic Fortified" "anti clutch slippage" - tu parles

Oui je sais il en faut 1,2l mais c'était juste pour l'essai.
Yves
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Hello
cela m'est arrivé sur un remontage carter embrayage 560 rotax en changeant d'épaisseur de joint plat carter; s'il n'y a plus de jeu au niveau du système de débrayage sur le carter; cela appuie en permanence et patine. Donc bien vérifier ce point en priorité.
Profite bien de cette moto bien sympa en ballade et en spéciale.
cela m'est arrivé sur un remontage carter embrayage 560 rotax en changeant d'épaisseur de joint plat carter; s'il n'y a plus de jeu au niveau du système de débrayage sur le carter; cela appuie en permanence et patine. Donc bien vérifier ce point en priorité.
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Bonsoir,
Ca y est, j'ai fait les premiers essais de la RX250.
https://www.youtube.com/watch?v=3T0oMnPl-hc
Ca pousse très fort au point que l'embrayage ne suit pas
.
Il faut dire que je ne l'ai pas changé
avant de remonter le carter d'embrayage.
Je remédie à ça dans les prochains jours.
Ca y est, j'ai fait les premiers essais de la RX250.
https://www.youtube.com/watch?v=3T0oMnPl-hc
Ca pousse très fort au point que l'embrayage ne suit pas


Il faut dire que je ne l'ai pas changé

Je remédie à ça dans les prochains jours.
Modifié en dernier par Le Ves le 16 août 2016 22:56, modifié 1 fois.
Yves
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Bonjour,
Avant de refermer le carter d'embrayage, je voudrais m'assurer que le manchon de l'admission est bien placé.
Y a t'il une orientation spécifique de ce manchon, à savoir une marque à placer en vis à vis d'un repère sur le carter ou par rapport à la jonction carter central/latéral.

Merci
Avant de refermer le carter d'embrayage, je voudrais m'assurer que le manchon de l'admission est bien placé.
Y a t'il une orientation spécifique de ce manchon, à savoir une marque à placer en vis à vis d'un repère sur le carter ou par rapport à la jonction carter central/latéral.

Merci
Yves
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