European SWM Day in Belgium 27/28 Aout 016

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

monno a écrit :Bim
Inscription postée
Virement effectué
Combien de clients a l'heure actuelle JM
Les doigts d'une main ? les deux mains ? + les pieds ? :D
Le calcul est vite fait !!!
Tu es le premier inscrit officiel Monno !
Sinon, tu aurais pu m'envoyer ton inscription par mail en scannant le formulaire, ça t'aurait éviter la poste !

Merci mon ami !
Modifié en dernier par jmsflor le 17 juin 2016 18:13, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Bon je viens de lire :mick

Ben vas y molo quand même, tu nous fait un super truc 👍

Tire pas trop sur la pompe, tu es sûrement bien entouré ( en plus de ta moitié 😉 ) essaie de déléguer un peu même cela ne doit pas être facile :)

Après moi aussi suis pour la crise cardiaque, j'ai passé la journée à bosser dans un maison de retraite et dur dur :(

Bon après, j'aurai bien fait un tour en Belgique au mois d'août :clin:

Bonne continuation
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Bim
Inscription postée
Virement effectué
Combien de clients a l'heure actuelle JM
Les doigts d'une main ? les deux mains ? + les pieds ? :D
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Le problème c'est que je me dis toujours que ça va aller !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est étonnant de voir rétrospectivement comment on peut préférer ne pas être embêté et courir un risque , plutôt que de se soigner!
Merci ta compagne, elle nous a épargné nous aussi d'une éventuelle mauvaise nouvelle.....

Courage Jean Michel, on va maintenant essayer de se changer les idées en se concentrant sur les SWM DAYS!! ;)
old school style
Squadriste Expert

Message par old school style »

j aime cette philosophie de vie moi qui a pour habitude de dire en me levant le matin que je profite de cette journee comme si c était la derniere ,bravo et bon courage pour les préparatifs ,je suis encore plus motive a l idee de venir ,a voir ton devouement ca va etre top
bon je suis pas sur que ca soit tres bon pour les artères ,mais quand ca va pas je ne connait rien de mieux qu un bon cornet de frites avec de l andalouse ,une fricandelle ,et bonne jupiler bien fraiche !!!!!!je ne connait pas de meilleurs medoc pour le moral ,enfin sur moi ca marche !
bon sans dec prends soin de toi
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Merci les gars mais ça va. :clin:
Ce dernier mois, j'ai eu de fortes douleurs dans la poitrine une dizaine de fois dont 4 fois samedi passé. :mick
Là-dessus ma compagne a pris RV chez mon cardio sans me le dire et j'ai dû y aller mardi au soir. ;/
Il m'a examiné et m'a envoyé directement aux urgences unité cardiaque, il ne voulait même plus que je conduise ! :(
Je ne m'attendais vraiment pas à ça !!! :(
Là-bas, médicaments puissants pour liquéfier le sang, baxter, et tout le tralala ! :(
Jeudi 08h30 mon cardio m'a posé trois nouveaux stents. J'en ai déjà deux ! :(
Je suis sorti aujourd'hui en fin de matinée. ;)
Ce qui m'a fait drôle, c'est d'entendre le cardiologue dire à ma compagne qu'elle venait de me sauver la vie ! :hein: :hein: :hein:
On est pas grand chose ! C'est héréditaire, mon grand-père et mon père sont morts de ça.
Heureusement pour moi, la médecine fait beaucoup de progrès. Sans ça, je ne serais plus là.
J'ai encore quatre artères de diam. différents qui sont bouchées entre 40 et 70 %. C'est une maladie évolutive héréditaire.
L'"avantage" que j'ai c'est que je sais déjà de quoi je vais mourir !
Et, à choisir, j'aime autant mourir d'une crise cardiaque que de traîner des semaines ou des mois avec une saloperie de cancer.
Maintenant, je vous le dis tout de suite : je ne suis pas pressé de m'en aller , hein ! :clin:
Et je vous remercie encore de prendre de mes nouvelles.
Changeons de sujet, on est ici pour prendre du bon temps, pas pour s'emmerder avec mes soucis de santé.
Cela ne change rien à l'organisation des"SWM days".

J-Michel
Modifié en dernier par jmsflor le 28 juin 2016 00:13, modifié 1 fois.
Le Ves
Squadriste Gold

Message par Le Ves »

Bonsoir Jean Michel
Nouvelle inattendue.
J'espère que c'était prévu, sinon si tu as eu un accident cardiaque, ta convalescence pourrait être plus grande. Je ne suis pas médecin, loin de là, mais j'ai un collègue qui a dû être opéRé en urgence et il sera absent 4 mois.
Prends bien soin de toi et remets toi bien.
Yves
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Comme dis Thierry mince alors
C'était prevu ou tu as fait un malaise ???

Je vais songer a m'inscrire
Je ne travaille pas demain j'irais faire un tour a la banque
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah mince....ça va comment? :|
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Merci beaucoup Thierry.

Je viens seulement de voir ton ajout.
Voilà que je sors de l'hosto. 3 stents au cœur en plus !!!
Modifié en dernier par jmsflor le 16 juin 2016 16:05, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Le bulletin d'inscription en ligne:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=1142

Je me suis permis de l'insérer également sur le premier POST JM.
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Merci de ton aide mon bon prez ! :bise:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Envoies moi le programme par mail Jean Michel et je le publierai en lien pour pouvoir l'imprimer ensuite. :clin:
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

jmsflor a écrit :En dehors du fait qu'il sera possible de prendre place sur l'air de parking au milieu de la semaine.
Le parking se trouvera dans le parc des Ducs, à côté du château.
On s'y rend en passant soit par la "place de l'église" ou par la "rue du parc"

Samedi 27/08 :

Rassemblement des motos et pilotes dans le parc des Ducs au pied et aux alentours du château (près du parking) vers 14h00 pour un petit trip ,dans le patelin.
Retour dans la cour du château pour l'exposition des motos jusqu'environ 17h30. Prévoir un tapis de sol.
Présence certaine de Pietro Sironi et de son fils Mauro qui perpétue la marque en Italie ainsi que Jean-Claude Laquaye, Christian Gouverneur, Guy Huynen (J'attends tjrs la confirmation).
Joël Robert devrait être là mais tout dépend de sa santé car il a du diabète à un stade très sérieux et il sera peut-être en soin .
Il y aura une buvette et Jannick projettera des images et des films d'époque.
Je compte lui fournir une toile et un projecteur qu'on branche sur un ordi, si ça l'intéresse bien sûr.
Peut-être un classement des plus belles motos élues par les spectateurs et les pilotes.
Vers 19h00 repas complet (20 €) au Complexe sportif de Florennes qui se trouve juste à côté du parc en présence des VIPs. Pas besoin de prendre la voiture !
Ambiance musicale années 80 douce ( pour savoir parler sans devoir "gueuler"!) projection de photos d'SWM d'époque.
Finir pas trop tard pour être en forme le, lendemain !

Dimanche 28/08 :

Premier départ, par groupe, vers 09h30 pour une boucle d'environ 60 km et retour vers 12h30.
Sandwich, boisson et départ pour la deuxième boucle , différente de la première, qui devrait faire 80 km mais nous pensons que cela fera peut-être trop ! On va voir et si on raccourcit un peu ou pas !
Ravitaillement prévu dans chaque boucle (prévoir des jerricanes).
Pour le dimanche matin, je viens de recevoir une demande pour un arrêt sur le circuit de Mettet pour montrer les motos car il y a une concentration de vieux tracteurs et motos de routes dans le but de recueillir des fonds pour le "Télévie" qui finance à grande échelle la recherche contre le cancer. Pas encore de confirmation.
Le soir je vais de nouveau proposer un repas complet (20 €) pour discuter de la journée ! Avec toujours projection de photos etc...

Chaque participant recevra un souvenir, un petit cadeau , le sandwich de midi et 2 boissons.
Le prix demandé pour la journée sera de 35€ !

Pour les accompagnant(e)s je pensais organiser un car pour aller visiter la "Grand Place" de Bruxelles (juste le prix du car) ou la visite d'un musée (Bastogne ou Waterloo) par exemple. A ce moment-là, c'est le prix du car + prix d'entrée !
Je me demande si c'est une bonne idée ou si c'est inutile ?

Je suis occupé à préparer les bulletins d'inscription.

Il sera OBLIGATOIRE de s'inscrire à l'avance pour chaque proposition.

Il n'y aura pas de contrôle technique mais chacun sera responsable de ses actes.

A ce propos, les participants signeront une décharge car je ne tiens pas à payer le restant de mes jours pour les bêtises d'un autre !

Il y a une assurance RC organisation qui couvre certains dégâts qu'on pourrait provoquer comme un pare-brise de voiture cassé par l'expulsion d'une pierre. C'est un exemple.

Chaque participant sera tenu d'être en ordre d'assurance, de permis, d'immatriculation,...

Je rappelle que ce n'est pas une compétition mais une occasion de faire connaissance et de faire un bon coup de moto à son allure.

Il y aura la présentation des nouvelles SWM et sans doute la possibilité de les essayer le dimanche car il viendraient rouler avec nous avec plusieurs motos que l'on s'échangera !

Voilà en gros.

Si vous avez des remarques à faire, je suis toute ouïe !

Merci de votre soutien à tous !
Image
Image
Répondre