Merci les gars mais ça va. :clin:
Ce dernier mois, j'ai eu de fortes douleurs dans la poitrine une dizaine de fois dont 4 fois samedi passé. :mick
Là-dessus ma compagne a pris RV chez mon cardio sans me le dire et j'ai dû y aller mardi au soir. ;/
Il m'a examiné et m'a envoyé directement aux urgences unité cardiaque, il ne voulait même plus que je conduise !

Je ne m'attendais vraiment pas à ça !!!

Là-bas, médicaments puissants pour liquéfier le sang, baxter, et tout le tralala !

Jeudi 08h30 mon cardio m'a posé trois nouveaux stents. J'en ai déjà deux !

Je suis sorti aujourd'hui en fin de matinée.

Ce qui m'a fait drôle, c'est d'entendre le cardiologue dire à ma compagne qu'elle venait de me sauver la vie ! :hein: :hein: :hein:
On est pas grand chose ! C'est héréditaire, mon grand-père et mon père sont morts de ça.
Heureusement pour moi, la médecine fait beaucoup de progrès. Sans ça, je ne serais plus là.
J'ai encore quatre artères de diam. différents qui sont bouchées entre 40 et 70 %. C'est une maladie évolutive héréditaire.
L'"avantage" que j'ai c'est que je sais déjà de quoi je vais mourir !
Et, à choisir, j'aime autant mourir d'une crise cardiaque que de traîner des semaines ou des mois avec une saloperie de cancer.
Maintenant, je vous le dis tout de suite : je ne suis pas pressé de m'en aller , hein ! :clin:
Et je vous remercie encore de prendre de mes nouvelles.
Changeons de sujet, on est ici pour prendre du bon temps, pas pour s'emmerder avec mes soucis de santé.
Cela ne change rien à l'organisation des"SWM days".
J-Michel