check list OK, ignition OK, Blast off!!!! heu non plouf!
Modérateur : THIERRY
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Merci Gédéon,
Oui le coup du briquet sur la bougie j'ai essayé, un vieux truc de vieux routard
pour l'instant elle démarre uniquement quand je met un peu d'essence sur le filtre à air.
Je vais essayé avec les réglages de Thierry et je vous tiens au courant.
Juste un dernier truc,
est ce que le réglage del'avance sur le stator peu être la cause? Là je n'y connais pas grand chose et j'ai remonté le stator en ayant fait des marques avant démontage :hein:
Oui le coup du briquet sur la bougie j'ai essayé, un vieux truc de vieux routard

pour l'instant elle démarre uniquement quand je met un peu d'essence sur le filtre à air.
Je vais essayé avec les réglages de Thierry et je vous tiens au courant.
Juste un dernier truc,
est ce que le réglage del'avance sur le stator peu être la cause? Là je n'y connais pas grand chose et j'ai remonté le stator en ayant fait des marques avant démontage :hein:
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Salut
Hier j'ai greffé un Mik 32 ex it sur ma rsgs 125 difficile à démarrer mais maintenant cela fonctionne, plus qu'à peaufiner voir acheter maintenant un neuf
Bougie humide au début et pas moyen de démarrer mais petite fumée prometteuse au démontage
de la bougie
Je trouve ton gicleur ralenti bas, tu as essayé à la poussette ?
Hier j'ai greffé un Mik 32 ex it sur ma rsgs 125 difficile à démarrer mais maintenant cela fonctionne, plus qu'à peaufiner voir acheter maintenant un neuf
Bougie humide au début et pas moyen de démarrer mais petite fumée prometteuse au démontage
de la bougie
Je trouve ton gicleur ralenti bas, tu as essayé à la poussette ?
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D'un coté, KX 125 87 et ROTAX 127, n'ont pas grand chose à voir entre eux si ce n'est la cylindrée.strong a écrit :Carbu OK ça veut dire , aiguille, puis d'aiguille et gicleurs neufs.., le niveau de cuve a été controlé, la bougie est humide. :rolleyes:
c'est un mik 36 avec les réglages provenant de la revue technique 125 KX 87 comme base :/
Pour finir, Bougie B9ES NGK neuve
Sur mon 125 ROTAX 1982 SWM équipée d'un MIK 34:
GP: 270
GR: 35
ROTAX 127 86 APRILIA RX ( Dell Orto 36mm):
GP 158
GR 58
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
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Carbu OK ça veut dire , aiguille, puis d'aiguille et gicleurs neufs.., le niveau de cuve a été controlé, la bougie est humide. :rolleyes:
c'est un mik 36 avec les réglages provenant de la revue technique 125 KX 87 comme base :/
Pour finir, Bougie B9ES NGK neuve
c'est un mik 36 avec les réglages provenant de la revue technique 125 KX 87 comme base :/
Pour finir, Bougie B9ES NGK neuve
Modifié en dernier par strong le 22 mai 2016 08:58, modifié 1 fois.
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Voilà voilà l'explication de ce titre mystérieux... ma petite Gertrude, la p'tite Kramer LC, bon ben je n'ai pas trop le temps de m'en occupé alors elle boude...
Enfin arrivé au bout de l'assemblage et donc heureux d'essayer de démarrer la belle germanique.
Check list: Essence..... OK
Carbu... OK
Etincelle... OK
Filtre... OK
Kick... OK et....... rien!
non, elle démarre mais seulement avec un peu d'essence sur le filtre.
Bon je vais la laisser encore un mois avant de réessayer à moins que qqn ait une idée "étincelante"?
aller, une photo de Gertrude car c'est une "bécheuse" la mignone

Enfin arrivé au bout de l'assemblage et donc heureux d'essayer de démarrer la belle germanique.
Check list: Essence..... OK
Carbu... OK
Etincelle... OK
Filtre... OK
Kick... OK et....... rien!
non, elle démarre mais seulement avec un peu d'essence sur le filtre.
Bon je vais la laisser encore un mois avant de réessayer à moins que qqn ait une idée "étincelante"?

aller, une photo de Gertrude car c'est une "bécheuse" la mignone

Modifié en dernier par strong le 21 mai 2016 17:30, modifié 1 fois.