check list OK, ignition OK, Blast off!!!! heu non plouf!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Peut étre si ton stator est dans la boite a air,sinon ca vient du carbu ou a la limite des clapets !!
strong
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Message par strong »

Merci Gédéon,

Oui le coup du briquet sur la bougie j'ai essayé, un vieux truc de vieux routard ;)

pour l'instant elle démarre uniquement quand je met un peu d'essence sur le filtre à air.

Je vais essayé avec les réglages de Thierry et je vous tiens au courant.

Juste un dernier truc,

est ce que le réglage del'avance sur le stator peu être la cause? Là je n'y connais pas grand chose et j'ai remonté le stator en ayant fait des marques avant démontage :hein:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Ouaip en ville moins simple
Après avec un 36, dès que l'on touche la poignée à froid ça noie
Peu être pas important mais j'ai aussi chauffé la bougie au briquet, quand on galère on essaie 😜
L'important c'est de la faire pêter 😃
strong
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Message par strong »

Oui en voyant les réglages du boss je me suis dit que le GR était petit.

La poussette non je n'ai pas essayé, je suis en ville :rolleyes:

Merci, ça m'encourage.

je vais peut être tenter le coup avec un plus gros gicleur.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut
Hier j'ai greffé un Mik 32 ex it sur ma rsgs 125 difficile à démarrer mais maintenant cela fonctionne, plus qu'à peaufiner voir acheter maintenant un neuf 😉
Bougie humide au début et pas moyen de démarrer mais petite fumée prometteuse au démontage
de la bougie
Je trouve ton gicleur ralenti bas, tu as essayé à la poussette ?
strong
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Message par strong »

Il fallait bien que je parte sur une base de qq chose n'ayant pas de réglages de carbu Mik pour rotax 127.
Mon gicleur principal 370
Gicleur ralenti 35

la vis d'air vous l'ouvrez de combien? j'ai vissé à fond puis dévissé de 2 tours...
enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

La greffe kx/rotax ne prend peut être pas si facilement. Est ce que l'on a les réglages d'origine pour le rotax 125 liquide pour comparer avec le kx?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

strong a écrit :Carbu OK ça veut dire , aiguille, puis d'aiguille et gicleurs neufs.., le niveau de cuve a été controlé, la bougie est humide. :rolleyes:
c'est un mik 36 avec les réglages provenant de la revue technique 125 KX 87 comme base :/

Pour finir, Bougie B9ES NGK neuve
D'un coté, KX 125 87 et ROTAX 127, n'ont pas grand chose à voir entre eux si ce n'est la cylindrée.

Sur mon 125 ROTAX 1982 SWM équipée d'un MIK 34:

GP: 270
GR: 35

ROTAX 127 86 APRILIA RX ( Dell Orto 36mm):

GP 158
GR 58
monno
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Message par monno »

Essayes une bougie plus chaude même d'occaz style B 7 le temps de démarrer
strong
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Message par strong »

Carbu OK ça veut dire , aiguille, puis d'aiguille et gicleurs neufs.., le niveau de cuve a été controlé, la bougie est humide. :rolleyes:
c'est un mik 36 avec les réglages provenant de la revue technique 125 KX 87 comme base :/

Pour finir, Bougie B9ES NGK neuve
Modifié en dernier par strong le 22 mai 2016 08:58, modifié 1 fois.
enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

Quand tu dis carbu ok, le gicleur de ralenti est okay aussi.
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strong
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Message par strong »

Voilà voilà l'explication de ce titre mystérieux... ma petite Gertrude, la p'tite Kramer LC, bon ben je n'ai pas trop le temps de m'en occupé alors elle boude...

Enfin arrivé au bout de l'assemblage et donc heureux d'essayer de démarrer la belle germanique.

Check list: Essence..... OK
Carbu... OK
Etincelle... OK
Filtre... OK

Kick... OK et....... rien!

non, elle démarre mais seulement avec un peu d'essence sur le filtre.

Bon je vais la laisser encore un mois avant de réessayer à moins que qqn ait une idée "étincelante"? :D

aller, une photo de Gertrude car c'est une "bécheuse" la mignone
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Modifié en dernier par strong le 21 mai 2016 17:30, modifié 1 fois.
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