Hercules GS 125 1977
Modérateur : THIERRY
- Julien
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J'ai mis le carbu vendu par Bihr qui a convenu tout de suite sur la Hercules
Je n'ai pas essayé dans des conditions météo particulières
Ppal MKA200
Ral MKP35
Gicleur air MKN2.0
Aig 6DP17
Puits 159 Q6
Boisseau 3.0
pointeau 3.3
Sur le 250 , c'est un 36 et je suis bien descendu en principal et resté en 35 au ralenti
Je n'ai pas essayé dans des conditions météo particulières
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Bonjour Julien,Julien a écrit :C'est un modèle 76 , Le Carbu est d'origine est un Bing 32 réf 1011
S'il n'est pas neuf, c'est une m.... et tu va en voir pour que ta moto fonctionne bien, pour rouler je mets des Mikuni 32
Je suis passé en Mikuni de 32 sur ma Portal 125 7V (Bing d'origine). A La Combelle, elle carburait beau coup trop riche à partir de 3/4 d'ouverture (fonctionnement en 4T et étouffement si pas dans les tours!). Je suis un peu perdu avec les gicleurs Mikuni (pas du tout come sur le Bing), as-tu une base de réglage?
- gérard DELON
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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c'est assez simple.il faut modifier la cloche en réusinant les créneaux pour y mettre les nouveaux disques de provenance YAMAHA 
http://www.srcf.fr/forum/t5935-bielle-vitesses.html
Je l'ai fais sur mon GORI ...


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- gérard DELON
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de mémoire je ne sais pas mais des que j'ai un moment je regarde et te dis ça


Forza
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- gérard DELON
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pour le 34 DELORTO j'ai ça sur mon SACHS de la GORI 7 V
A priori d’après Giancarlo GORI ça apporte un plus dans les bas régimes ....
mais un SACHS 125 7 V sans clapets reste quand même pointu...je pourrais confirmer tout ça quand j'aurais essayé la mienne :clin:

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Forza
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