Restauration de mon 80 Kramer

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Modérateur : THIERRY

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sylvain54
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Message par sylvain54 »

Tout à fait, tu as l'oreille ;)

C'est refait, plus de fuite maintenant. Il faudrait malgré tout que je m'en trouve une autre, car la mienne n'a pas l'emplacement pour le joint viton et elle commence à s'abimer à l'emplacement des ressorts.

A ++
paco
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Message par paco »

sylvain54 a écrit :Bon, vous allez la trouver changée depuis mon dernier post,

La voilà terminée, voici quelques photos de l'évolution au fil du temps :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP4655.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP4661.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP4698.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP4700.JPG[/img_citation]

Remontage du moteur :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP4741.JPG[/img_citation]

et le final :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP4864.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP4869.JPG[/img_citation]

Et en plus, elle tourne :D

8atKUDzZq_4&feature=em-share_video_user

A +
ça tourne tres rond !
on entend une fuite a la pipe d echappement...
sinon nickel!!
Modifié en dernier par paco le 23 oct. 2015 18:27, modifié 1 fois.
Ray
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Message par Ray »

Magnifique !!
joseph
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Message par joseph »

beau travaille ! :P :cool:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Bravo, elle est superbe!
papy thumper
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Message par papy thumper »

Cela fait plaisir à voir. :/
Forza Tm Epoca
Tom Barman
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Message par Tom Barman »

Superbe !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

sylvain54
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Message par sylvain54 »

Bon, vous allez la trouver changée depuis mon dernier post,

La voilà terminée, voici quelques photos de l'évolution au fil du temps :

Image

Image

Image

Image

Remontage du moteur :

Image

et le final :

Image

Image

Et en plus, elle tourne :D

[yt code=8atKUDzZq_4&feature=em-share_video_user]

A +
Modifié en dernier par sylvain54 le 22 oct. 2015 19:13, modifié 1 fois.
sylvain54
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Message par sylvain54 »

Salut à tous,

ça y est, les affaires reprennent !! :hehe:
J'étais un peu pris par le temps (comme beaucoup, je sais) et aussi par cette histoire d'axe de B.O.
J'avais essayé pas mal de solution sans grand succés: chauffe, dégrippant, clé à choc, masse, re-dégrippant, re-dégrippant,re-dégrippant et encore re-dégrippant ......
Et là, David est arrivé ... Il m'a proposé de prendre mon cadre et d'emmener le tout à son boulot et de lui mettre un coup de presse. 2 tonnes de pression après, l'axe était sortie. Moi qui avait bataillé depuis des mois, un peu deg :quoi:.
Donc, un grand merci à David, car je vais pouvoir continuer ma restauration correctement.

J’étais embêté de continuer sans démonter le B.O et je crois que j'ai bien fait d'attendre car tout était bien abîmé la dedans !!
Pour ceux qui auraient une Kramer, si vous démonté le B.O , il est composé d'une douille à aiguilles HK2030 de chaque coté, de 4 entretoises, de 4 joints toriques et d'un axe de 14.
Je vais me faire tourner des entretoises car elles ont un peu morflées.
Maintenant en route pour le sablage et peinture du bras oscillant et du cadre. :)

A ++ avec des photos
sylvain54
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Message par sylvain54 »

Hello,

Pour le moment, rien de nouveau !!
En regardant la date, ça fait plus d'un an que je n'ai rien fait sur cette moto :rolleyes:

Faut que je m'y remette. j'ai honte :D

En tout cas, j'ai les pièces pour l'amorto, la fourche, les fluides etc ..

Ah si j'ai quand même fait quelque chose : une petite soudure sur le cadre pour le réservoir.

A très bientôt.

++ Sylvain
JPC
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Message par JPC »

Ou en est cette restau qui était bien parti ???
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
sylvain54
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Message par sylvain54 »

Salut,

Ca y est, j'ai la réponse d'Ugo, il peut me fournir le kit complet pour 47 € livré à la maison.
Donc, pour cette fois ci, je prend le kit corte cosso, mais la prochaine fois, je pense opter pour la bague.
Donc maintenant que je sais que l'amorto est réparable, j'ai commencé le décapage, apprêtage et peinture des pièces de l'amortisseur. Je viens de réaliser la deuxième couche ce matin, il n'y a plus qu'à attendre que cela sèche.
Reconditionnellement de la bonbonne :

avant :

Image

Maintenant :

Image

Et aussi, démontage des spys de fourche, démontage complet de la fourche pour nettoyage, décapage de l'ancienne peinture et préparation du té supérieur et inférieur.
Je vais pouvoir lancer la commande chez KTM Klassiker pour les pièces de la fourche.
Par contre, quelqu'un sait où je peux trouver les bagues qui servent de guide câbles et aussi de maintient du cache poussière ?

++ Sylvain

Vous aurez les photos après la peinture ;)

++ Sylvain
sylvain54
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Message par sylvain54 »

difficile à dire en tant que particulier; contacte les si tu es intéressé
Ok,

Je vais attendre la réponse de l'italien.
Si il a les joints, je commande chez lui.
Mais c'est bon de savoir qu'on peut tout faire comme joint. Je les avais repèré dans mes recherches de fournisseurs, ils sont quelques uns à proposer du sur mesure (à voir si pour le particulier ils veulent bien le faire).

En tout cas, j'avance peu à peu.

++
mikalet64
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Message par mikalet64 »

difficile à dire en tant que particulier; contacte les si tu es intéressé :clin:

je les fais travailler professionnellement mais via un intermédiaire depuis pas mal de temps
boulot impecc et délais top
ils referont tous tes joints sans soucis

( je profite de ton post pour souhaiter bon courage à un Sarthois qui suit peut être :bise: )
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