
branchements bosch sur 125 tf3
Modérateur : THIERRY
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J'le deterre celui laSwoum_55 a écrit :Tu as une photo? ... et la lumière fonctionne? :mick
Un gentil p'tit gars du Srcf Thierry ----------------------- non pas le Chef j'ai dis Gentil
Thierry Adeline m'a donné un stator Bosch provenance Maico m'a t'il dis
Or ce stator avait les deux fils de lumiere shuntés je suppose donc que c'etait pour un Timming Box
Le branchement des bobines n'est pas tout a fait le même
La masse de la bob de charge du CDI est raccordée aux bobs lumiere
Le fil vert qui remplace le jaune - noir est raccordé a l'autre extremité des bobs
Voir schema pas beau fait a main levée

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C'est le fameux petit boitier, chargé de faire varier l'avance à l’allumage.
Présent, uniquement sur la version cross, MX-125, de Can-Am.
Comme dit au dessus, impose de court-circuiter les bobines dédiées à l'éclairage.
Sur le schéma de câblage, on voit le raccord interne (rép.44) qui shunte les bobines.

Présent, uniquement sur la version cross, MX-125, de Can-Am.
Comme dit au dessus, impose de court-circuiter les bobines dédiées à l'éclairage.
Sur le schéma de câblage, on voit le raccord interne (rép.44) qui shunte les bobines.

Vivement qu'elle roule !
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merci pour tes explications
je vais simplifier les choses : enlever le petit boitier d'avance variable et revenir a un branchement classique .Je ne sais pas si le montage actuel est d'origine ou si un allumage de mx6 ou autre qui a été adapté ( cette moto est une moto en pièces que j'ai acheté pour pirater le bras alu pour ma 250 et comme elle etait compléte j'ai décidé de la faire rouler)
juste une derniére question afin de ne pas mourir idiot: le pont entre les deux fils tu le fais comment ????
je vais simplifier les choses : enlever le petit boitier d'avance variable et revenir a un branchement classique .Je ne sais pas si le montage actuel est d'origine ou si un allumage de mx6 ou autre qui a été adapté ( cette moto est une moto en pièces que j'ai acheté pour pirater le bras alu pour ma 250 et comme elle etait compléte j'ai décidé de la faire rouler)
juste une derniére question afin de ne pas mourir idiot: le pont entre les deux fils tu le fais comment ????
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Ah voila ce qui manquait merci SWOUM
c'est le même cdi et la 5 eme cosse est juste un contact entre les deux fils
Cette belle photo est sur le site une avance variable sur le 370
il devait cliqueter le RORO
http://www.srcf.fr/forum/userimages/1436_IMGP6877.JPG
c'est le même cdi et la 5 eme cosse est juste un contact entre les deux fils
Cette belle photo est sur le site une avance variable sur le 370
il devait cliqueter le RORO
http://www.srcf.fr/forum/userimages/1436_IMGP6877.JPG
Modifié en dernier par monno le 25 janv. 2015 22:28, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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Oui, et alors? C'est coté connecteur stator que l'on retrouve les cinq terminaisons.
Il n'y a pas de cosse coté cdi pour les fils blanc/rouge, c'est juste un pont entre ces deux fils.
De toutes façons, cet allumage n'est pas adapté à une enduro, le générateur devant être en court-circuit, pour que l'allumage fonctionne correctement.
Il n'y a pas de cosse coté cdi pour les fils blanc/rouge, c'est juste un pont entre ces deux fils.
De toutes façons, cet allumage n'est pas adapté à une enduro, le générateur devant être en court-circuit, pour que l'allumage fonctionne correctement.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 25 janv. 2015 21:16, modifié 1 fois.
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on tourne en rond sans se comprendre
regarde la doc technique sur la bobine je dois brancher
1 fil rouge RO
1 fil noir NO
1 fil blanc BC venant du petit boitier
2 fils BC RO
et enfin 3 fils /1 brun BR , 1 blanc venant du stator BC , 1 brun venant du stator BR .
Cela me fait en tout 5 fils a brancher et je n'ai que 4 cosses sur la bobine.
regarde la doc technique sur la bobine je dois brancher
1 fil rouge RO
1 fil noir NO
1 fil blanc BC venant du petit boitier
2 fils BC RO
et enfin 3 fils /1 brun BR , 1 blanc venant du stator BC , 1 brun venant du stator BR .
Cela me fait en tout 5 fils a brancher et je n'ai que 4 cosses sur la bobine.
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