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Modérateur : THIERRY

TXP 51
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Message par TXP 51 »

Sinon tu peux faire le tube entre les rlts plus long de 1 ou 2 mm !!!
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Oui, mais les rayons sont moins costauds et le flasque de frein est moins épais côté fixation dans le bras oscillant, il faudrait que je modifie la patte d'encrage.
pierrot
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Message par pierrot »

je comprends pas bien ce qui se passe sur la photo. Mais tu peux toujours prendre mon moyeux 19 qui est en bon état et installer tes roulements dont le diamètre intérieur est plus important.
En plus la roue est montée avec jante Akront
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

J'ai un petit soucis avec ma roue arrière X16. Le flasque de frein frotte sur le moyeu. Si j'intercale une entretoise sur l'axe entre les deux plus de soucis mais montage impossible car le bras oscillant n'est pas ouvert sur sa partie arrière et donc démontage obligatoire de l'axe pour le montage. Que pensez vous de l'état de mon moyeu? (nervures de renfort).
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pierrot
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Message par pierrot »

et encore différent du X19 qui, si il a le même systême de fixation de la roue à droite . on a comparé avec kaiman640, l'axe de roue est plus petit sur le X19
gpm1
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Message par gpm1 »

ici :

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kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Cadre idem, mais bras oscillant différent.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Quelle différences alors au niveau du cadre entre X16 et X21? :cool:
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Bien vu Didier, X 16.
DIDIER
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Message par DIDIER »

Vu le B.O. et dans l'état actuel des choses ce n'est pas un 21 .
Modifié en dernier par DIDIER le 01 déc. 2014 20:35, modifié 1 fois.
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JPC
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Message par JPC »

Ok !!! :) alors quel X ? :clin:
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DIDIER
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Message par DIDIER »

Elle a le même nom que son maitre JPC . :clin: Qui cette fois justifieras son pseudo !
Modifié en dernier par DIDIER le 01 déc. 2014 20:24, modifié 1 fois.
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JPC
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Message par JPC »

C'est quoi comme mob ??? :mick
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kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Bon, ça c'est fait!

Image
Voici la recette:
Dégrippant par pout les endroits possibles, tous les soirs pendant trois jours, puis dégrippant + clef à choc dans les deux sens pendant cinq minutes pour bien faire pénétrer. Le septième jour chauffer à rouge le support moteur (en fait c'est lui qui grippe sur l'axe) puis clef à choc dans les deux sens. Quand ça commence à bouger, extraction de l'axe avec le plus gros de vos marteaux + jet en bronze. Ouf! :)
mikalet64
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Message par mikalet64 »

:lol:
humour hein :)

:bise: Charly :cool:
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