Restauration Aprilia RC/MX 250 1981

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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lorentdu91
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Message par lorentdu91 »

Cela est bien vrai Thierry, beaucoup, beaucoup de chance. J'en connais de moins verni...
Laurent
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Tu as bien de la chance d'être tombé sur un moteur en bon état! :cool:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Ha oups.... Tige de commande d'embrayage. Sont sensés etre identiques :lol: :lol:

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Un peu de roulements et de joints à commander...

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A poil les carters !!!! :lol: :lol: :lol:

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Soies de vilo ok :cool:

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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Chui une truffe !!!! :rolleyes: :rolleyes:


Une heure à m'exciter avec le Merdaflex, pour me dire que ce sera bien d'avoir un extracteur plutot comme ci et comme ca et me rappeler subitement que le coffret du dit extracteur est juste à mes pieds.... :hein: :/ :lol:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Globalement en bon état !

A vue de pif, jamais ouvert en deux :cool:

Par contre, la, il était temps.... :mad:

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Tout baigne presque... Je bute sur l'extraction du pignon primaire, l'extracteur en Merdaflex accuse ses limites.... :rolleyes:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Just ricivéd :D

Ni ! Kel !

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Bon ben je m'y recolle... :lol:

Démontage du bouilleur, rlts, spys, comme dab :cool:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

De rien. :)

Je viens de voir qu'AVO a un site:

http://www.avo-fr.com/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Merci Didier :bise: :clin:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Doudou, pour tes WP en 12.7 , il y a peut-être moyen de trouver des choses ci-dessous:

http://crosscar.go-gti.com/tige-damorti ... 17751.html
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

T'inquiétes, pas de soucis. ;)

Tu peux me faire ine tof avec les cotes que je puisse refabriquer ? :clin: :bise:



Ce jour, huile de coude sur le haut moteur, décapage fourche du gris pourri, démontage bas moteur à venir.

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Le Ves
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Message par Le Ves »

Le Ves a écrit :Bonsoir,
Je devrais avoir cette pièce estampillée APRILIA en double dans une de mes caisses, mais où?
je vais regarder ce weekend.
Bonsoir Doudou,
Je l'ai retrouvée :) et je me suis souvenu - et puis vérifié - que j'avais cassé la butée de ma 250 de 1981 et remplacé à l'époque par une pièce en teflon.
Désolé, je vais la garder pour la remplacer :(
Yves
jmsflor
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Message par jmsflor »

Il y en a ici aussi Doudou :

http://www.olimpiaparts.eu/index.php?pa ... t&Itemid=5



Je ne sais pas ce que ça vaut !
Modifié en dernier par jmsflor le 01 nov. 2014 19:01, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Ca me parait cher pour des adhésifs non épais ( réservoir). On les a mais même en épais selon les réservoirs ils arrivent à cloquer!
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Il se dit que les fourches Marzo étaient peintes en 3020 et les cadres en 3001. Perso, je remets tout en 3020 car plus lumineux. :cool:
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