Déjà je vire le filtre K&N que j'avais mis car il laisse passer suffisamment d'air pour démarrage sur la béquille mais dès que je veux rouler le moteur cale...
Une fois enlevé c'est OK ça roule... Bon je vais faire quelques centaines de mètre et après, voir la gueule de la bougie...
Bougie NGK B9EG, l'eau circule dans le radiateur, le coupe circuit fonctionne, j'ai réglé la vis de richesse à 1,5 tours à partir de complétement vissé (valeur au pif :hein:).
Je serre un peu les miches car j'ai monté un carbu VM 26 neuf "pour YZ 80 1982" mais je ne sais pas ce qu'il y a comme aiguille et gicleur, on sait jamais...
Allez hop, c'est parti, les vitesses passent bien, embrayage OK, plus de fumée dès que c'est chaud, freinage avant à revoir, trop mou, arrière OK, le moteur monte bien dans les tours, ça pousse pas mal je trouve mais je n'ai pas l'habitude des 80.
Stop et vérification bougie au bout de 500 mètres, putain le moteur est déjà bien chaud !!!
Oupss... l'isolant de la bougie est tout blanc, beaucoup trop pauvre !!!!!
Arrgh... démontage du carbu, il faut que je sache ce qu'il y a la dedans...
Sinon, faudrait faire quoi comme réglage ???? Merci !!!