Latrecey 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

un dernier lot pour la route, je reste, cela va de soi, à votre disposition pour chercher des photos non postées si quelqu'un demande :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Mini CR de suiveuse, porteuse d'eau, ouvreuse de réservoir.... :
Les plus, concernant la Squadra : toujours un régal de croiser tout ce petit monde de Messieurs passionnés, sympas, plutôt drôles dans leur majorité, de faire enfin la connaissance de ceux que l’on avait croisé que sur la toile.
Concernant Latrecey, il y a beaucoup à dire positivement : L’idée d’une journée dédiée aux anciennes a permis une ambiance sur le parc qui faisait plus colonie de vacances que ce que j’avais vu ailleurs ; l’environnement ensuite : des arbres avaient été prévus pour que les photographes puissent alterner soleil et ombre, quelle classe dans le détail :cool: ! De plus, l’accès à la SPE 2 pour les accompagnants était spacieux. Vous noterez que pour une Femme au volant (ça c’est fait :lol: !) ça prouve un effort d’un grand raffinement :). La gentillesse des bénévoles qui vous demandent toute la journée si cela se passe bien (avais je l’air inquiète :rolleyes: ?), qui passent des coups de téléphone à leurs collègues sur le terrain pour m’aider à localiser mon Chéri, M. Martinot himself qui prend soin de chacun comme un invité de marque ! Super !
Les points négatifs : l’un des squadriste a tenté de me soudoyer afin de tester ma détermination :clin: !
Concernant Latrecey, de négatif je ne vois que le risque d’attendre 2 ans pour une autre édition.
Bien à vous, je rejoins mon fer à repasser qui couine depuis notre retour car je l’ai délaissé afin d’arriver à trier, réduire, poster des photos.
Modifié en dernier par Puce le 04 juin 2014 18:39, modifié 1 fois.
XLS ROCKET
Squadriste

Message par XLS ROCKET »

Fabrice, ta moto plus 500€ et je te file ma DT ;)c est une balle mais faut prévoir un piston elle a 20000 km :)
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

Image

ah latrecey, content de vous revoir tous et toutes, j ai passé un super samedi am, dommage qu avec le décalage et d avoir peu dormi, j aurai préféré courir

bon rétablissement a super riri et enduro 52

merci a tous pour votre accueil ( et au kanari pour son café ) :clin:

au plaisir de revoir tout le monde

phil
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

Swoum_55 a écrit :La diatribe de PAT6392 envers l'enduro de Latrecey ressemble à celle d'un CLIENT envers un tour opérator,
Que je sache, les clubs organisateurs ne sont pas des professionnels. Ils ne PROFITENT pas de leurs CLIENTS.
Quel serait le prix d'un enduro réalisé par des professionnels dument rémunérés???
Hors de toutes les bourses assurément.

Le prix payé par les CLIENTS est bien loin de la somme des énergies dépensées pour qu'ils puissent rouler.
Ce qui manque à l'Enduro, ce n'est pas des CLIENTS, mais des Martinots.
Car, à trop les faire suer, il n'y en aura plus. Que les CLIENTS se le disent.
+ 1 avec toi

c est quand même un enduro ou on a fait 45 mètres de route et 450 mètres de bord de route :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: sur 120 kms , j ai rarement fais aussi peu de route :P :P

le passage sous terrain , j ai adoré et bizarrement quand j ai vu au loin que le plafond baissait , bin j ai baissé la tête et tout ça sans d info de la part de Alain martinot :lol: :lol: :lol: :lol:
les reproches de certains me font halluciner ........
il y a de quoi décourager les plus volontaires à organiser un enduro spécial ancienne

le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
fab.pxn
Squadriste Expert

Message par fab.pxn »

allez mon petit cr:

deja un gros merci aux clubs qui prennent le temps et se donnent la peine d organiser des courses par passion pour ce sport car c est de plus en plus dur a organiser!
donc ..merci..merci..merci et continuer svp car sans les clubs et bin plus de courses donc plus la possibilite de se tirer la bourre entre potes,de se frailler une place dans le championnat,de se revoir aux quatres coins de la france et de refaire le monde pendant tout le week end,de parler de mecanique........
un dernier truc:
-CDF moderne:5 courses
-CDF ancienne:7 courses

bref donc la course:
2 belles speciales avec de la liaison mono trace extra!pas du tout de route !!(plutot rare)
j etait loin de penser que la region etait comme cela.....
pour ma part trop d erreurs en speciale avec de multiples calage,une bonne chute dans la derniere,et une embrassade de sapin a bras ouvert..je ne me sent toujours pas en securite sur cette moto et je n arrive pas a prendre mon pied comme je voudrai ...alors peu etre vai je reprendre ma monture de l annee derniere (a voir)
pour le resultat sportif 11 au scartch et 4 en c3 (peu mieux faire j en suis sur)

content d avoir fait de nouvelles recontre avec patcoli,comar,....et j en passe
Modifié en dernier par fab.pxn le 03 juin 2014 21:55, modifié 1 fois.
bmb
Squadriste Gold

Message par bmb »

Merci Puce! C'est gentil :)
XLS ROCKET
Squadriste

Message par XLS ROCKET »

Très belle course, un club dont le nombre de bénévoles est impressionnant, un travail énorme dans les spéciales. Merci les gas. Le 5 eme tour était un peu dur :) enfin le troisième du dimanche après les deux du samedi !Image
Modifié en dernier par XLS ROCKET le 03 juin 2014 20:31, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Puce a écrit :
Super_riri16 a écrit ::lol: :lol: :lol: Gourmand va :lol: :lol:

Puce si tu as du 208 ou du 302 dans tes cartons , ces photos seraient appréciées par les charentais ;) mais comme j'ai pas roulé longtemps , je ne serais surpris pas si il n'y en avait pas sur la 302. :)

A bientôt
riri :)
Voici mon maigre stock concernant ta demande. Désolée :(
Merci Puce ;)
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

enduro52 a écrit :Ton futur livre de chevet Doudou, .....ou le guide de l'intégration.....
ça côse comme ça à Latrecey, et à Nogent!!
Dépêches toi d'acheter ....vu l'affluence à venir y en aura pas pour tous!!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/guide-1.jpg[/img_citation]

Pour le patois du pays d'Othe, faut voir avec Pinuch :clin:
Super idée :rolleyes: ! comme ça je ne comprendrai plus rien à ce qu'il me raconte ! Déjà que pour le Chti j'ai mouliné pendant un sacré moment mais avec des idées pareilles, ça me promet de grandes périodes d'interrogation :hein: ! Merci pour ce genre d'idée loufoque mais mon Chéri arrive à en trouver tout seul (et à un rythme soutenu) ! :lol:
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

bmb a écrit :Bonsoir,

Si tu as des photos du 103, çà me fera un souvenir! Merci.

Bruno
Il n'y a qu'à demander (et à trier :) ) :
Image
Image
Image
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Super_riri16 a écrit ::lol: :lol: :lol: Gourmand va :lol: :lol:

Puce si tu as du 208 ou du 302 dans tes cartons , ces photos seraient appréciées par les charentais ;) mais comme j'ai pas roulé longtemps , je ne serais surpris pas si il n'y en avait pas sur la 302. :)

A bientôt
riri :)
Voici mon maigre stock concernant ta demande. Désolée :(
Image
Image
Image
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

gpm1 a écrit :
gpm1 a écrit :
gilenduretro a écrit :Bon alors, les autres participants, vos commentaires et vos impressions sur cette epreuve.
J'ai pas pu etre dispo ce week end mais je veux tout savoir quand meme.
Au niveau resultats sportif ça donne quoi ?
Les résultats sont ici :
http://www.fcc.ch/

Pour les podiums du SRCF :
Doudou 2 en C0
TXP51 2 en C4A
Ma pomme 3 en PF2
100% des PF à l'arrivée :clin: contre seulement 46% des C3 :hein:
A méditer :hehe:
He oui ! machines plus adaptées au terrain ? :lol: :lol:
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Ton futur livre de chevet Doudou, .....ou le guide de l'intégration.....
ça côse comme ça à Latrecey, et à Nogent!!
Dépêches toi d'acheter ....vu l'affluence à venir y en aura pas pour tous!!!

Image

Pour le patois du pays d'Othe, faut voir avec Pinuch :clin:
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

pinuch a écrit :
enduro52 a écrit :Doudou, pour toi c'était dans ta (future) ligue cet enduro:lol: :lol: :lol: :lol:
Mal barré la Picardie indépendante.....annexion pure et simple!!!
Oublies ton language incompréhensible et mets toi au patois haut marnais, si tu veux j'ai un dico qui peut t'aider cré vin diou!! :lol:
:lol: Yes Lionel , yzondis que c etais la picardie qui etais rattachée a la CHAMPAGNE ARDENNES et non l inverse , les chpicards y nen vont bouffer leur capiots :P :cool: :quoi: :hein: :D
Ouiiiiiiiiiiii
Bienvenue en Champagne Ardennes Doudou, tu verras, c'est une belle région,
Pas cool les gens du chnords, z'ont pas voulu ed vous!!
Répondre