Modérateur : THIERRY
+ 1 avec toiSwoum_55 a écrit :La diatribe de PAT6392 envers l'enduro de Latrecey ressemble à celle d'un CLIENT envers un tour opérator,
Que je sache, les clubs organisateurs ne sont pas des professionnels. Ils ne PROFITENT pas de leurs CLIENTS.
Quel serait le prix d'un enduro réalisé par des professionnels dument rémunérés???
Hors de toutes les bourses assurément.
Le prix payé par les CLIENTS est bien loin de la somme des énergies dépensées pour qu'ils puissent rouler.
Ce qui manque à l'Enduro, ce n'est pas des CLIENTS, mais des Martinots.
Car, à trop les faire suer, il n'y en aura plus. Que les CLIENTS se le disent.
Merci PucePuce a écrit :Voici mon maigre stock concernant ta demande. DésoléeSuper_riri16 a écrit :![]()
![]()
Gourmand va
![]()
Puce si tu as du 208 ou du 302 dans tes cartons , ces photos seraient appréciées par les charentaismais comme j'ai pas roulé longtemps , je ne serais surpris pas si il n'y en avait pas sur la 302.
A bientôt
riri
Super idée :rolleyes: ! comme ça je ne comprendrai plus rien à ce qu'il me raconte ! Déjà que pour le Chti j'ai mouliné pendant un sacré moment mais avec des idées pareilles, ça me promet de grandes périodes d'interrogation :hein: ! Merci pour ce genre d'idée loufoque mais mon Chéri arrive à en trouver tout seul (et à un rythme soutenu) !enduro52 a écrit :Ton futur livre de chevet Doudou, .....ou le guide de l'intégration.....
ça côse comme ça à Latrecey, et à Nogent!!
Dépêches toi d'acheter ....vu l'affluence à venir y en aura pas pour tous!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/guide-1.jpg[/img_citation]
Pour le patois du pays d'Othe, faut voir avec Pinuch :clin:
Voici mon maigre stock concernant ta demande. DésoléeSuper_riri16 a écrit :![]()
![]()
Gourmand va
![]()
Puce si tu as du 208 ou du 302 dans tes cartons , ces photos seraient appréciées par les charentaismais comme j'ai pas roulé longtemps , je ne serais surpris pas si il n'y en avait pas sur la 302.
A bientôt
riri
He oui ! machines plus adaptées au terrain ?gpm1 a écrit :100% des PF à l'arrivée :clin: contre seulement 46% des C3 :hein:gpm1 a écrit :Les résultats sont ici :gilenduretro a écrit :Bon alors, les autres participants, vos commentaires et vos impressions sur cette epreuve.
J'ai pas pu etre dispo ce week end mais je veux tout savoir quand meme.
Au niveau resultats sportif ça donne quoi ?
http://www.fcc.ch/
Pour les podiums du SRCF :
Doudou 2 en C0
TXP51 2 en C4A
Ma pomme 3 en PF2
A méditer :hehe:
Ouiiiiiiiiiiiipinuch a écrit :enduro52 a écrit :Doudou, pour toi c'était dans ta (future) ligue cet enduro:lol:![]()
![]()
Mal barré la Picardie indépendante.....annexion pure et simple!!!
Oublies ton language incompréhensible et mets toi au patois haut marnais, si tu veux j'ai un dico qui peut t'aider cré vin diou!!Yes Lionel , yzondis que c etais la picardie qui etais rattachée a la CHAMPAGNE ARDENNES et non l inverse , les chpicards y nen vont bouffer leur capiots
![]()
:quoi: :hein: