Bon
Tout le monde est bien rentré je pense,
On pense ses blessures, (repos pour Richard et Lionel :clin: ) toutes ses blessures même celles de l'ame.
Je ne ferai pas de CR, comme d'ab je n'ai pas été très performant, en fait je n'ai pas cherché la performance mais un coup de moto sympa (finir aurai été bien mais le physique

) avec des potes sympas aussi.
Je dirai donc que la mission a été réussie. belle météo, super accueil, les potes au rendez vous et des nouvelles connaissances

.
La moto a fonctionné correctement, le pilote s'est usé dans une grimpette pour sortir la bête et essayer de la redémarrer (20 minutes environ tout seul) zone rouge a la sortie, en plus dans ma précipitation à partir oubli du camel bag :hein: mortel.
Pour ce que j'ai roulé et vu mon niveau, je dirai sympa, la region est super, je n'ai pas pu faire la 2ème spéciale dommage. C'est vrai il y avait des arbres, et pas facile de se relacher, j'ai trouvé le tunel rigolo, j'ai pu allumé mon phare hors du contrôle

Bref il est toujours difficile de satisfaire le plus grand nombre, chacun ses préférences et ses attentes.
Donc un bon week end pour moi, l'organisation finalement bien pour la centaine d'ancienne il fallait vouloir le faire pour ces vieilles ;/
Le "Monsieur Martinot" non je déconne

Alain Martinot donc accueillant sympa et dispo top pour moi.
Voilà voilà, j'en ai bavé dans cette p.....tin de grimpette, me suis vidé (pas comme Thierry :clin: )
mais j'y reviendrai bien
Bonne journée à tous

et Forza Squadra
Spécial dédicace to Puce et Doud , les photos et le reste :bise: :bise: