Dédé est entrain de regarder cela ce soir . A l'heure ou j'écris , il est sur l'ouverture de la boite pour tout vérifier. Verdict demain.
Oui je sais , j'en vois derrière leur écran qui ce disent, " ha ce riri , il se la joue pilote d'usine"

A+

riri
Modérateur : THIERRY
T'es certain que ta bielle a rien??Super_riri16 a écrit :Salut Birdy459
Merci pour ta proposition,j'ai pour le moment une solution qui c'est offerte à moi .
Mais dans le cas où je rencontrerais un problème d'approvisionnement je saurais qui pourrait m'aider.
Amicalement
Riri
Pas simple l'opération....même pour un tourneur pro.....yves c. a écrit :Salut Riri,
Si un jour tu veux remplacer l'allumage d'origine par un MZB ou autre, il faut commander le modèle pour Sachs 7 V, mais ATTENTION, la queue de vilo des Nauder étant plus grosse (ça ne s'invente pas...), il faut faire réaléser par un tourneur le rotor pour l'adapter à ton moteur.
Yves.
Sauf quand on achète un produit qui est encore sous emballage d'origine inviolable, on n'a la certitude de la pièce d'origine...si ce n'est pas le cas prudence pour ce genre de pièce!!! à 10/15 €Super_riri16 a écrit :Une precision sur la cage et les conditions.Swoum_55 a écrit :Vous m'inquiétez avec vos casses de cage à aiguilles!!
En peu de temps, j'ai vu au moins trois casses de ce type! :hein:
Cages en merdonium?? :quoi:
Une précision sur la cage et les conditions.
La cage était fournit avec le piston, le tout d'origine .Mais cette "original" avait (que le dieu de la mécanique ai son âme) quelques années de stockage. Alors il y a peut-être eu un petit point d'oxydation qui a fait lâcher le cache latérale libérant les roulements. Tant que le moteur tournait, elle devait se maintenir. Quand a la sp1 j'ai redémarré tout est tombe au fond du moteur. Le piston sans cage a continué à fonctionner mais avec beau plus de jeu d'où ce bruit de gamelle. Il devait taper sur la culasse. L'erreur qui a amplifié la casse a été de continuer à rouler. "Allez au moins. La spécial et après on range la moto " et bien sur la sp une aiguille est passée par une lumière et a fini par faire son chemin entre la chemise et le piston.
Moralité un bruit bizarre dans moteur t'arrêts tout et tu économises des sous.
A+
être sur de la qualité et en plus du respect dimensionnelle Canari a écrit :en effet il commence a arriver pleins de pièces , repro , ect from china et la bin tu en as pour ton argent
- des chaines en acier a ferrer les lapins
- des cages a aiguilles a 4 € , faut pas rever hein
- des kits pistons a 25 € , pour infos les segments durent au moins 20 minutes![]()
![]()
![]()
![]()
-
le plus compliqué c est de faire la différence avec de la vraie pièce , car des petits malins les achètent a des prix défiant toute concurrence et les revendent au prix de la pièce d origine histoire de .......
le canari