Pour le Kenedy j'en ai un c'est super, par contre le délai est d'environ 3 semaines si il n'a pas le modèle.
Modérateur : THIERRY
Peut-être, effectivement. :/Super_riri16 a écrit :Une precision sur la cage et les conditions.Swoum_55 a écrit :Vous m'inquiétez avec vos casses de cage à aiguilles!!
En peu de temps, j'ai vu au moins trois casses de ce type! :hein:
Cages en merdonium?? :quoi:
La cage etait fournit avec le pistion, le tout d'origine .Mais cette "original" avait (que le dieu de la mecanique ai son ame) quelques années de stockage. Alors il y a peut etreeu un petit point d'oxydation qui a fait lacher le cache laterale liberant les roulements. Tant que le moteur tournait , elle devait se maintenir. Quand a la sp1 j'ai redemare tout est tombe au fond du moteur. Le piston sans cage a continue a fontionner mais avec beau plus de jeu d'ou ce bruit de gamelle. Il devait taper sur la culasse . L'erreur qui a emplifie la casse a ete de continuer a rouler. "Allez au moins. La special et après on range la moto " et bien sur la sp une aiguille est passee par une lumiere et a fini par faire son chemin entre la chemise et le piston.
Moralite un bruit bisar dans moteur t'arret tout et tu econnomises des sous.
Desole pour l'ecriture suis sur un telephone
A+
Surtout ne pas se décourager :clin:Super_riri16 a écrit :Une precision sur la cage et les conditions.Swoum_55 a écrit :Vous m'inquiétez avec vos casses de cage à aiguilles!!
La cage etait fournit avec le pistion, le tout d'origine .Mais cette "original" avait (que le dieu de la mecanique ai son ame) quelques années de stockage. Alors il y a peut etreeu un petit point d'oxydation qui a fait lacher le cache laterale liberant les roulements. Tant que le moteur tournait , elle devait se maintenir. Quand a la sp1 j'ai redemare tout est tombe au fond du moteur. Le piston sans cage a continue a fontionner mais avec beau plus de jeu d'ou ce bruit de gamelle. Il devait taper sur la culasse . L'erreur qui a emplifie la casse a ete de continuer a rouler. "Allez au moins. La special et après on range la moto " et bien sur la sp une aiguille est passee par une lumiere et a fini par faire son chemin entre la chemise et le piston.
Moralite un bruit bisar dans moteur t'arret tout et tu econnomises des sous.
Desole pour l'ecriture suis sur un telephone
A+
bonjour juste une petite intervention.Asterix a écrit :oui Kennedy 270 roros 12volts et il parait que ca va bien
http://www.kennedy.fr/sachs_125.htm
Une precision sur la cage et les conditions.Swoum_55 a écrit :Vous m'inquiétez avec vos casses de cage à aiguilles!!
j'en ai un et suis satisfait !!Asterix a écrit :oui Kennedy 270 roros 12volts et il parait que ca va bien
http://www.kennedy.fr/sachs_125.htm