Bouteville 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27318
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Fabrice avec sa SWM 250 TF1 qui a marché du feu de Dieu pour sa premiere sortie! Vous avez remarqué qu'il portait un beau maillot lui?

Image


La 250 TF3 de Simon R le vainqueur. Sympas les stickers Challenge 94! tu les as trouvé ou?


Image


Roberto il " secutor" passé chez HVA! :


Image


La belle rouge de JMB:


Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27318
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Dominique

Image

Beau sourire

Image

Yves!

Image
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

c'est cool en photo elle est beaucoup plus propre qu'en vrai! :) par contre va falloie que je ralentisse si je suis trop rapide pour la mise au point de l'appareil! :hehe: merci en tout cas pour les photos :clin:
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
chauvs
Squadriste Expert
Messages : 226
Enregistré le : 15 déc. 2009 10:52

Message par chauvs »

Vrai qu'il y avait de jolis Cag'

Image

qui amusaient pas le terrain

Image
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

roberto75015 a écrit :tres bon weekend, c'etait du plaisir voire le copains et parteciper a cette enduro qui a mon gout est pas loin de la perfection pour l' ouverture de saison: meteo agreable, percours pas facile ma pas impossible, speciales tres belles a faire et roulantes, gran boulot de la part des organizateur pour rendre le percour practicable, un grand merci a eux.

Pas mal de moto qui ont casser, perso j'ai eu de la chance a terminer la course: resort du kick casser au premier CH, et donc demarrage difficile et vitesse qui marchait pas bien en raison du morceau du resort en train de se balader dans le couvercle embrayage :( j' ai faite le dernieres 2-3 kilometer que avec la quatrieme vitesse, mais tres content de avoir termine l' epreuve :-)

Mention speciale a Doudou qui a terminer la course en C0, je sais pas comment il a fait a passer dans certain endroit avec sa moto de facteur allemande :)

Dommage pour Claude, je suis sur il va revenir plus motive` que jamais, apres avoir vue le speciales je crois il aurait du prendre la 125 :P
ma que! bravo roberto , belle évolution en un an! non seulement tu finis mais en plus tu ramene la coupe! bravo aussi au c0 car le parcours etait deja tres usant avec des grands debattements! bravo a fabrice malgré le handicap de la swoum! (lol! :hehe:), merci pour l'apero camping car aux anecdotes sympas, bravo pour la beauté des meules ( dont la cag 83 arrghh! :P=), chapeau aux organisateur pour les belles spéciales, les déviations, seul bémol, le parcours un peu defonçé et le paddock separé de la zone d'assistance, mais largement compensé par le tirage au sort post remise des coupes, c'etait sympa mais j'ai definitivement plus le physique pour les 2 tours! dommage ça m'aurait peut etre permis d'eviter un utilitaire japonnais tanké dans la speciale, de ne pas cramer mon embrayage et de faire podium en c3a, si quelqu'un veut faire mon second tour a champagnat je suis preneur :hehe:

sinon le coup de coeur du week

Image
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Toujours emmener le mulet comme en F1
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Dommage Claude :/ en plus tu avais de quoi faire avec plusieurs mulets a la maison :rolleyes:

Super Doudou :bise: les durillons ,c'est pas aux mains qu'il va les avoir :D

Julien a le sourire au début ,au milieu et a la fin et pourtant les douleurs devaient être présentes aussi ;/

Tout le monde a l'air en forme :) Sa va être chaud pour les suivantes :cool:
chauvs
Squadriste Expert
Messages : 226
Enregistré le : 15 déc. 2009 10:52

Message par chauvs »

Encore un Tas De Rouille Claude.... :)

En tout cas le grand style le gars Claude :

Le Txp avant, oh qu'elle (il ? j'ai pas été regardé d'aussi près) est jolie !

Image

Le Claude en action sur la SP1, dommage je t'ai pas shooté sur la sp2....

Image

Image

Et ce brave brélon abandonné au milieu des vignes, pendant que son maître noie son chagrin à la buvette, si c'est pas malheureux :

Image

En tout cas chapeau à tous, en particuliers aux allumés en C0 :

Désolé j'ai eu qu'une des deux yam

Image

Oui on peut attaquer en MZ, la preuve :

Image

Et le winner (courage ou masochisme...??) :

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

C'est avec quelques inquiétudes, suite à l'hiver pourri, bien trop arrosé à mon gout, que je suis allé à Bouteville.
Tout ça à cause, ou grâce à un engagement avec un Charentais qui s'est déballonné au dernier moment prétextant une clavette dans le sac :mad:
Bon finalement, la douleur a été bien moindre.
Le parcours n'a pas été la déblacle attendue, la météo ayant finalement été clémente le dernier mois.
Heureusement, parce que avec le même parcours sous la flotte...
Mais le mal n'est pas venu de la ou je l'attendais :(
Toute la saison 2013 j'ai traîné dans mes affaires 1 (voire 2) amortisseurs de rechange, au cas ou, on n'est jamais trop prudent.
Et la semaine dernière, la mauvaise décision !!
Au moment de préparer les affaires, la connerie :(
Le Fournales ayant tenu tout la saison dernière sans le moindre signe de faiblesse, je me dis que ce n'est pas la peine de trimbaler du stock pour rien, fatale erreur.
Samedi en arrivant sur place, au moment de décharger la moto, vison d'horreur, l'amorto pisse comme une fontaine !! Pourtant je n'y ai pas touché depuis Salives.
Vérification de la pression, 5 bars, 12 bars normalement.
Je regonfle, c'est une véritable pompe à vélo, plus d'hydraulique, c'est foutu.
Je me résigne à prendre le départ, la pompe dans la poche.
Je suis contraint de m’arrêter toutes les demi-heure pour regonfler, peine perdue, ça talonne à tout va dans les innombrables "whoops" de la 2éme boucle.
Fin de la journée au bout d'un tour.

Néanmoins j'ai passé un excellent weekend.
Trop content de voir les copains, et leur(s) assistant(es) dévoué(es), de vrais St Bernard.
C'est toujours bien réconfortant d'avoir un pote à la sortie d'un spéciale qui te file un coup à boire.
Je félicite tous les "podiums" amplement mérités.
Bigben qui a pris sont temps en liaison à cause d'une chaîne défaillante.
L'incroyable Doudou77 qui a construit son succès mètre par mètre, surtout dans le 2ème boucle du 2ème tour :hehe:
Julien qui était sevré depuis bien trop longtemps et qui avait une faim de loup.
Roberto impérial, motivé comme jamais, il nous réserve une saison 2014 de folie :)
Et Fab qui claque une 5ème place scratch avec une moto qu'il ne maîtrise pas encore totalement, l'avenir se présente bien.
Encore bravo à tous.
Merci à mon assistant personnel, TXPee gang, une banane et ça repart.
L'accueil de la famille Biancardi, toujours avec le petit café qui va bien et au bon moment.
Et bien sûr notre hôte du weekend, SupeRiri, vraiment Super.

Je ne serai pas à Cabasse, mais on se voit à Champagnat.
A ciao les copains.

ps: j'ai ramené une moto, une de plus, mais celle-là, je ne la mettrai pas dans la boue :lol:
Un indice : 240 pour la cylindrée (ceux qui savent, chut !!)
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

tres bon weekend, c'etait du plaisir voire le copains et parteciper a cette enduro qui a mon gout est pas loin de la perfection pour l' ouverture de saison: meteo agreable, percours pas facile ma pas impossible, speciales tres belles a faire et roulantes, gran boulot de la part des organizateur pour rendre le percour practicable, un grand merci a eux.

Pas mal de moto qui ont casser, perso j'ai eu de la chance a terminer la course: resort du kick casser au premier CH, et donc demarrage difficile et vitesse qui marchait pas bien en raison du morceau du resort en train de se balader dans le couvercle embrayage :( j' ai faite le dernieres 2-3 kilometer que avec la quatrieme vitesse, mais tres content de avoir termine l' epreuve :-)

Mention speciale a Doudou qui a terminer la course en C0, je sais pas comment il a fait a passer dans certain endroit avec sa moto de facteur allemande :)

Dommage pour Claude, je suis sur il va revenir plus motive` que jamais, apres avoir vue le speciales je crois il aurait du prendre la 125 :P
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8174
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

De l'anciennes à 2'30 et 7'58 :cool:

[yt code=inWgc87MzOI]
Doud Factory Racing
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Juste rodée..
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27318
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Elle est peut être rodée maintenant Simon? Vive les blanches et les oranges.
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

AVANT
Image

APRES
Image
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1055
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Bonsoir à tous,

Je voulais tout d'abord féliciter les organisateurs de Bouteville, car j'étais vraiment resté sur ma faim lors des 3 précédentes éditions auxquelles j'avais participé. De gros efforts ont été fait niveau organisation et les anciennes avaient leurs déviations comme il faut et la deuxieme partie du parcours étaient vraiment top et les spéciales sympas. Juste une petite remarque malgré tout: pourquoi faire partir des modernes juste après les anciennes (les derniers partis en ancienne roulaient donc au milieu des modernes)?

Le début du parcours était très glissant et malgré les conseils avisés d'un autochtone roulant sur un CR80, je me suis évidemment vautré et ai cassé mon phare avant. Passé les premiers 15 km, le parcours devenait plus intéressant et varié. La première spéciale un peu galère avec un pneu arrière mort, mais la 2nde était vraiment top. Juste avant le CH1, je suis obligé de m'arrêter pour... vomir. En effet, je payais là l'hospitalité charentaise et ses différents nectars bus la veille: au mois, j'aurais appris une leçon, ne jamais mélanger vins, pineaux, cognac et autre pousse-café. A cause de cet arrêt prolongé, je prends une mn au 1er CH. J'adore le parcours entre le CH1 et le CH2 avec de super passages, sauf que je suis obligé de m'arrêter une nouvelle fois et je pointe au CH2 en prenant une nouvelle mn. Toujours barbouillé, je décide raisonnablement d'arrêter à la fin de ce premier tour.
Je sais maintenant pourquoi riri s'appelle superriri: il est tout simplement super, comme superman par exemple. En effet, autrement, comment serait-il possible pour le commun des mortels d'être: au départ, sur le parcours, dans les spéciales et à l'arrivée et ce, avec une clavicule dans le sac! Encore bravo!

A très bientôt et au plaisir de vous revoir tous...

Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 31 mars 2014 21:33, modifié 1 fois.
Répondre