La 250 TF3 de Simon R le vainqueur. Sympas les stickers Challenge 94! tu les as trouvé ou?
Roberto il " secutor" passé chez HVA! :
La belle rouge de JMB:
Modérateur : THIERRY
ma que! bravo roberto , belle évolution en un an! non seulement tu finis mais en plus tu ramene la coupe! bravo aussi au c0 car le parcours etait deja tres usant avec des grands debattements! bravo a fabrice malgré le handicap de la swoum! (lol! :hehe:), merci pour l'apero camping car aux anecdotes sympas, bravo pour la beauté des meules ( dont la cag 83 arrghh!roberto75015 a écrit :tres bon weekend, c'etait du plaisir voire le copains et parteciper a cette enduro qui a mon gout est pas loin de la perfection pour l' ouverture de saison: meteo agreable, percours pas facile ma pas impossible, speciales tres belles a faire et roulantes, gran boulot de la part des organizateur pour rendre le percour practicable, un grand merci a eux.
Pas mal de moto qui ont casser, perso j'ai eu de la chance a terminer la course: resort du kick casser au premier CH, et donc demarrage difficile et vitesse qui marchait pas bien en raison du morceau du resort en train de se balader dans le couvercle embrayagej' ai faite le dernieres 2-3 kilometer que avec la quatrieme vitesse, mais tres content de avoir termine l' epreuve
Mention speciale a Doudou qui a terminer la course en C0, je sais pas comment il a fait a passer dans certain endroit avec sa moto de facteur allemande
Dommage pour Claude, je suis sur il va revenir plus motive` que jamais, apres avoir vue le speciales je crois il aurait du prendre la 125