ENDURO CROSS TRIAL
Modérateur : THIERRY
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834 Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :
Message
par JPC » 01 mars 2011 20:27
FCAUV a écrit :
Spécial ton cadre !!!
C'est à peine la même chose ! Si on regarde bien la réplica, la patte qui se fixe sur les goujons est fixée uniquement sur l'arrière du cadre.
Les spécialistes : antivibration non ?
Même système que sur les gros Rotax Puch, antivibrations :
Fab 39
Squadriste Confirmé
Messages : 104 Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07
Message
par Fab 39 » 14 nov. 2012 23:38
sur mon 50 Silver Vase BPS de 76 il y a la fourche magnesium
et la bonbonne d'air sous le réservoir , les carters sont gris metal
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695 Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41
Message
par FCAUV » 15 nov. 2012 00:14
Salut Fab 39
t'as une photo de ta machine ?
Fab 39
Squadriste Confirmé
Messages : 104 Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07
Message
par Fab 39 » 15 nov. 2012 13:26
salut FCAUV ! j'aime bien ton idée de comparaison usine série
pour le s photos va voir dans "présenté vous à FAB 39"
autre chose les pattes superieur de fixation amortisseurs sont differentes
Modifié en dernier par
Fab 39 le 15 nov. 2012 13:39, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 14 févr. 2014 09:57
SWM 250 TF3 Ufficiale sei giorni "Isola d'Elba". Cette moto vient d'être récupérée et rénovée par le registro Storico SWM!
https://www.facebook.com/#!/registrostoricoswm
A vue d'oeil, bras alu "usine" fourche spéciale droite , et quoi d'autre?
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036 Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine
Message
par Swoum_55 » 14 févr. 2014 11:02
tambour de frein AR flottant (biellette). Pédale de frein alu.
belle machine
C'est une impression ou le réservoir est vraiment différent sur l'avant??
Modifié en dernier par
Swoum_55 le 14 févr. 2014 11:04, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223 Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par jmsflor » 14 févr. 2014 21:07
Pot démontable et plaque phare fixée avec deux vis dans le T supérieur.
Pour le réservoir, swoum_55, ça doit être une impression d'optique !?
La fourche droite, comme je le disais dans un autre sujet, les premières SWM Tf3 étaient sorties ainsi.
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 14 févr. 2014 21:26
La fourche droite n'est pas la Moisseev de série Jean Michel, c'est le modèle TZ plus "haut de gamme". J'avais une 125 TF1 équipée de cette belle fourche revendu à Didier P.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223 Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par jmsflor » 14 févr. 2014 21:31
Merci pour la précision Thierry.
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 14 févr. 2014 21:44
Je sais pas si on voit sur les photos.