Heureusement qu'elle est un peu riche sinon les fleurs auraient été collées sur le mur du voisin
Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41
Modérateur : THIERRY
-
TXP 51
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
JPC
- Squadriste Gold
- Messages : 3836
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
YO !!!!!!!

Premiers démarrages de la TXP !!!
[yt code=q0YrWE7OLs8]
Premiers démarrages de la TXP !!!
[yt code=q0YrWE7OLs8]
Modifié en dernier par JPC le 15 août 2014 22:05, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4054
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
arrivée d'huile de graissage séparé? quand les machines en sont équipées.
ou commande d'un robinet à dépression?
Un bouchon et hop. Tu peux prendre un petit bout de durite dans lequel tu insères, en force,une bille.
ou commande d'un robinet à dépression?
Un bouchon et hop. Tu peux prendre un petit bout de durite dans lequel tu insères, en force,une bille.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 01 sept. 2013 15:37, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
-
JPC
- Squadriste Gold
- Messages : 3836
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Pour être tranquille coté carbu, j'ai acheté un Mikuni VM 26 "moderne" (censé remplacer celui d'origine) mais il y a une entrée coté admission (qui n’existe pas sur le carbu d'origine) qui pour moi est une prise d'air si on laisse comme cela :
Vous savez à ça quoi sert ? (flèche rouge) :

Bon, dans le doute j'ai remonté le carbu d'origine après un nettoyage complet et en prélevant les pièces HS sur le neuf (boisseau, aiguille) :

Et j'ai retaillé la plaque d'immat (je sais, elle est de travers, je vais corriger :clin:) :

Vous savez à ça quoi sert ? (flèche rouge) :
Bon, dans le doute j'ai remonté le carbu d'origine après un nettoyage complet et en prélevant les pièces HS sur le neuf (boisseau, aiguille) :
Et j'ai retaillé la plaque d'immat (je sais, elle est de travers, je vais corriger :clin:) :
Modifié en dernier par JPC le 01 sept. 2013 15:11, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4054
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4054
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Sauf si la brêle a été immatriculée avant juillet 2012. Mais même en ce cas; la plus petite des plaques, encore homologuée, (170x130) est déjà trop large. :quoi:Doudou77 a écrit :http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4518
donc faut que tu élargisses ton gb....![]()
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
-
JPC
- Squadriste Gold
- Messages : 3836
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Pour la craquage, on verra ce week end, la semaine dernière j’étais en congé mais là le boulot a repris... :rolleyes:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8182
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
gpm1
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Art 1.7gpm1 a écrit :C'est quoi ce machin moche !!JPC a écrit :Aujourd'hui, finitions diverses et variées......
Porte numéro immatriculation et bavette protection amorto :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/08/IMGP0337.JPG[/img_citation]
...
Vire moi ça :rolleyes:
Le numéro
d’immatriculation de la machine doit figurer sur une plaque fixée sur le garde boue
arrière. Celle-ci, ne doit pas dépasser la largeur du garde-boue.
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8182
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
wép, c'est tout pourrigpm1 a écrit :C'est quoi ce machin moche !!JPC a écrit :Aujourd'hui, finitions diverses et variées......
Porte numéro immatriculation et bavette protection amorto :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/08/IMGP0337.JPG[/img_citation]
...
Vire moi ça :rolleyes:
Par contre, le reste.... :bise: :bise: :bise:
Alors le craquage ? :hehe: :hehe: :hehe:
Doud Factory Racing
-
vigierstephane
- Squadriste Confirmé
- Messages : 91
- Enregistré le : 12 août 2010 13:55
-
JPC
- Squadriste Gold
- Messages : 3836
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
hum.., c'est vrai qu'elle est pas terrible, je vais la retailler plus petite et mieux intégrée au garde boue.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/

