Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Sa fait plaisir :cool:
Heureusement qu'elle est un peu riche sinon les fleurs auraient été collées sur le mur du voisin :D
gpm1
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Message par gpm1 »

Cool :cool:

Tu l'amènes à salives pour une photo de famille :hehe:
JPC
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Message par JPC »

YO !!!!!!! :) :) :) :) :) :) :)

Premiers démarrages de la TXP !!!

[yt code=q0YrWE7OLs8]
Modifié en dernier par JPC le 15 août 2014 22:05, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

arrivée d'huile de graissage séparé? quand les machines en sont équipées.

ou commande d'un robinet à dépression?

Un bouchon et hop. Tu peux prendre un petit bout de durite dans lequel tu insères, en force,une bille.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 01 sept. 2013 15:37, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
JPC
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Message par JPC »

Pour être tranquille coté carbu, j'ai acheté un Mikuni VM 26 "moderne" (censé remplacer celui d'origine) mais il y a une entrée coté admission (qui n’existe pas sur le carbu d'origine) qui pour moi est une prise d'air si on laisse comme cela :

Vous savez à ça quoi sert ? (flèche rouge) :

Image

Bon, dans le doute j'ai remonté le carbu d'origine après un nettoyage complet et en prélevant les pièces HS sur le neuf (boisseau, aiguille) :

Image

Et j'ai retaillé la plaque d'immat (je sais, elle est de travers, je vais corriger :clin:) :

Image
Modifié en dernier par JPC le 01 sept. 2013 15:11, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

En balade, le rétro est conseillé surtout si l'on doit faire un peu de route.

Pour rappel, les clignotants sont obligatoires sur les machines immatriculées à partir de 1989. Pour le rétro, la mesure est ... rétroactive. :P
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Bon ben on va dire qu"on s'en tape...
:lol: :lol: :lol:

d't'facon , y'a méme pas les clignos et les retros... :hein: :hein: :cool: :lol:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

:quoi: :quoi: :quoi:
Image
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Doudou77 a écrit :http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4518

donc faut que tu élargisses ton gb.... :cool: :cool:
Sauf si la brêle a été immatriculée avant juillet 2012. Mais même en ce cas; la plus petite des plaques, encore homologuée, (170x130) est déjà trop large. :quoi:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
JPC
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Message par JPC »

Pour la craquage, on verra ce week end, la semaine dernière j’étais en congé mais là le boulot a repris... :rolleyes:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4518

donc faut que tu élargisses ton gb.... :cool: :cool:
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gpm1
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Message par gpm1 »

gpm1 a écrit :
JPC a écrit :Aujourd'hui, finitions diverses et variées......

Porte numéro immatriculation et bavette protection amorto :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/08/IMGP0337.JPG[/img_citation]

...
C'est quoi ce machin moche !!
Vire moi ça :rolleyes:
Art 1.7
Le numéro
d’immatriculation de la machine doit figurer sur une plaque fixée sur le garde boue
arrière. Celle-ci, ne doit pas dépasser la largeur du garde-boue.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

gpm1 a écrit :
JPC a écrit :Aujourd'hui, finitions diverses et variées......

Porte numéro immatriculation et bavette protection amorto :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/08/IMGP0337.JPG[/img_citation]

...
C'est quoi ce machin moche !!
Vire moi ça :rolleyes:
wép, c'est tout pourri :lol: :lol:

Par contre, le reste.... :bise: :bise: :bise:

Alors le craquage ? :hehe: :hehe: :hehe:
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vigierstephane
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Message par vigierstephane »

une tres belle moto grosse restau :bise: :bise: mais pour la bavette arriere :mad: :mad: au lieu de la retailler , la virer tout simplement :lol: :lol: non ????????????
JPC
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Message par JPC »

hum.., c'est vrai qu'elle est pas terrible, je vais la retailler plus petite et mieux intégrée au garde boue.
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