Super_riri16 a écrit :Bonjour a tous
Super journée !

du beau spectacle .
Un enduro super agréable en spectateur. Les sp pas loins les une des autres . Une sp avec une vue idéale pour les spectateurs.

Trois boucles à effectuer par les pilotes toutes différentes. Mais ca c'est aux pilotes de vous en parler bien sur.
Il y a eu deux chutes en sp qui ont été lourdes pour les pilotes.( clavicule) :/ une petite pensé à eux pour qu'ils se remettent vite pour les voir rouler bientôt.
Mais a par ces deux incidents inhérents à ce sport , beaucoup de pilotes que j'ai croisé, étaient enchantés. Surtout que la météo a été clémente ,malgré les risque d'orages.
Dans la sp1/sp3 un sol sec et dur avec des traces de roue de tracteur encore bien marqué et le tout sur le reste de fauchage de blé .... pilotage délicat dans les courbes. :hehe:
Dans la Sp2/Sp3 de loin la plus belle

, prairie qui a eu aussi ses petites surprises pour les premiers pilotes ... de grandes décentes sur herbe sèche ..... fouge à contrôler pour les virages... l'expérience fait la différance. :hehe:
Coté organisation bien que vu de l'extérieur pour ma part, les gars du club ont bien fait les choses , buvette sur le parc , buvette sur la sp2 et de quoi se restaurer. Tous avec la banane . et je les remercie.

La parc m'a semblé pas mal avec des sanitaires un peu partout. des poubelles avec trie sélectif (je sais on vient pas pour cela , mais cela donne une idée du détail) avec gobelet à recycler. Un animateur au départ ..... vraiment un bonne organisation. C'est un enduro qui mérite d'être plus connu pour nos anciennes.....
Mais je n'étais pas sur les parcours ..... alors à nos amis pilotes de nous dire ce qu'il en est .
Et les bons moments partagés avec les amis roulants et encourageants. Je pense à Gérard et son fiston que je salut .... bien sur je ne parle pas de Claude et Roberto en super forme ... ils ont terminé au top et je suis sur qu'ils seraient bien reparti pour un quatrième tours ..... quoi que . J'ai croisé RC24, GS16 et son fils et son Fantic avec ses débuts en enduro. et la super équipe de Jean-Robert / Eldiablo et leurs amis avec des fortunes divers avec le matériel.....le plaisir de revoir mon copain d'image Manu. Echangé quelques mots avec Marc Morales une de mes idoles de ma jeunesse..... trés intrigué par la enfield et moi un peu intimidé ... puting à bientôt 50 blais faut le faire ...
Vraiment une très belle journée ....... et j'ai rien cassé sur la Royal Enfield ... tient au fait!, il y avait un concurrent qui s'était engagé avec une Royal Enfield de 63 ... sympa a voir rouler .......... et jusqu'au bout.
Y a encore plein de chose et je n'arrêterais pas , mais l'écriture c'est pas mon fort, et il y a les vidéos à préparer et ca , ca va bien résumer la journée. Mais faudra attendre 15 jours ..... :hehe:
à bientôt
Riri