ça avance bien

profite que ton cadre soit nu pour vérifier s'il n'est pas vrié(suite à chutes :mick)
un tube dans chaque axe(BO, suport moteur, amortisseur, boucle arrière, il aurrai fallu aussi dans la colonne de direction...)
tout doit être d'équerre ou paralléle
pour la fixation moteur, d'origine ce sont des goujons vissés sur le carter inférieure une chance sur deux qu'à la repose du "bouffe" la belle peinture toute neuve

je préfére les enlever et les remplacer par des vis et j'intercalle des petites rondelles en plastic dure)
idem pour l'échappement si celui-ci a été resoudé ses fixations risques de ne plus corespondre, ne pas forcer au risque de le metre en tension d'où risque de félures et/ou de mauvaise raisonance
pour l'électricité je récupére aussi du cablage ainsi que des gaines souple d'automobile ou electroménager l'avantage est que tu as toute les couleurs mais aussi que le sertissage des cosses est de meilleur qualitée qu'on ne peut le faire avec les pinces à sertir du commerce
voila bon remontage
