ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
BiBi
Squadriste Confirmé
Messages : 148
Enregistré le : 02 févr. 2012 13:53
Localisation : Bordeaux

Message par BiBi »

SWM - ES GS G1 250
Se vende swm.
Modelo muy raro de encontrar
Matriculada a mi nombre.
https://www.milanuncios.com/motos-clasi ... end_friend
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4378
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Belle Italjet 👍😊
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 838
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

comme indiquer sur le reservoir c'est une E6
quand a l'année je pense plus proche de 77
effectivement le prix de reviens total avec un prix de départ pareil (3800) risque d'être élever pour un 125 il serait déjà gourmand d'en demander 2000
d'autant que visuellement on se rend compte qu'il y a des frais (plastics cassés reservoir enfoncer silencieux ???? came de frein qui pendrouille ) et ce n'est que la partie visible de l'iceberg :D
on peu s'attendre a pas mal d'autres surprises comme on le sait tous sur ce genre de restauration
cela reste malgré tout une moto interressante peu courante dans nos contrées
les seul plus est qu'elle a sa CG et reste une très bonne base

Image
Image
Modifié en dernier par yaktrial le 12 déc. 2021 08:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ESPADA
Squadriste Gold
Messages : 1796
Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
Localisation : Roanne

Message par ESPADA »

L'annonce indique un modèle 73 qui ne colle pas avec le modèle des photos !
Cette petite Bêta ressemble plutôt au modèle économique qui était vendu en France dans les années 75/76 et qui répondait à la dénomination 125 ES ...
D'ailleurs on se garde bien de donner une référence et on indique poster l'annonce pour quelqu'un d'autre ... Une manière de se déculpabiliser, si on pose des questions précises.
Un classique qui sent l'arnaque.
Quant au prix, il est totalement fantasque !
bessolles
Squadriste Gold
Messages : 560
Enregistré le : 29 nov. 2014 19:16
Localisation : montbazens
Contact :

Message par bessolles »

a voir aussi ce beta https://www.leboncoin.fr/motos/2086403369.htm sur le bc comme dab ?
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3785
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

bidouilloux a écrit :Pour en avoir possédé une c'est un fabuleux outils quand la piste est large!Dis JMB ,elle manque à ta collection!
j ai failli craquer il y a peu sur celle là , et suis revenu à la raison...elle était pour info à 7800 , et en France , il y a 7 mois.

Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4378
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Ça reste du bidouillage ☹️
Voilà le taf pour remettre d’origine 😬
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

Absolument .....bidouilloux c'est exactement cela ....et ce 500 est tout sauf une moto facile ...meme pour un grand pilote sans compter la fiabilité des boites 4 ...du moins les premieres ...
bidouilloux
Squadriste Expert
Messages : 156
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Message par bidouilloux »

On va se faire sermonner !JJB à mon humble avis avait une bonne moto mais l'importateur Cagiva de l'époque n'était ni la SIMA,ni LIGIER mais "provisoirement" le distributeur des camions IVECO à Metz entres-autres activité d'où surement le manque de motivations...de part et d'autre!
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1646
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Il me semble que JJB n'a pas fait de saison complète avec.
gilles27
Squadriste Gold
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2010 20:41

Message par gilles27 »

Ils avaient tout de même signe JJ Bruno ( qui dit que la moto manquait de mise au point)
Avatar du membre
ESPADA
Squadriste Gold
Messages : 1796
Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
Localisation : Roanne

Message par ESPADA »

On peut supposer que le destin d'un produit (ou même d'une marque) est liée à des paramètres plus ou moins maîtrisées ...
Dans les années 80 la catégorie reine MX GP était la chasse gardée des japonais.
Dans le cas de la 500 MX Cagiva le cycle de vie a été éphémère, malgré l'investissement et les efforts déployés : motorisation liquide !
Signé un top pilote aurait peut-être changer la donne, joué les outsiders n'était pas le but recherché, puisqu'ils sont arrivés à leur fin en 125cc avec panache.
Ils ont essayé de reproduire ce schéma par la suite en GP500 sur piste et malgré les efforts ont toujours fini en outsider (les années Randy Mamola).
Cette 500 a un intérêt certain, même si elle n'a pas eu le même succès commercial que ses homologues japonaises, elle a eu le mérite d'exister
et de proposer une alternative avec les meilleurs ingrédients de l'époque. Très bel exercice de style à la sauce (italienne) Cagiva !
Modifié en dernier par ESPADA le 10 déc. 2021 06:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27380
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut Messieurs, sympa cette discussion!

Il y a un sujet dédié à la 500 CAG' ici:

https://www.srcf.fr/forum/t2893-cagiva.html
Répondre