quelle a ete le parcour du systeme "HIS"des moteur hiro (clapets)
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste
- Messages : 24
- Enregistré le : 12 janv. 2010 17:55
a l est :hein: je pense quelle aurait eu tres froid car elle vient plutot du sud :clin:DIDIER a écrit :Oui . :clin: C'est peut être une moto des pays de l'Est , t'en pense quoi Bruno !
bizarre quand meme que l on connaisse pas une moto avec un tel palmares ,mais faut dire quelle a ete tres ephemere!
150 a 200 exemplaire par an ;/
-
- Squadriste
- Messages : 24
- Enregistré le : 12 janv. 2010 17:55
elle ete bien refroidissement par air contrairement a sa soeur la 125DIDIER a écrit :Mouai mouai , pas évident ! Je suppose que la machine championne en 81,82,83 était a refroidissement liquide , non ?
la 250 sera liquide a partir de 1985 environ
son pilote officiel est mondialement connu bien que sa moto ne le soit pas.
son fils pilote aujourd hui et il est de renomme mondiale sans exagerer car je croi qu il est champion du monde sur cette marque!!!
alors je sens qu il commence a y avoir des interesse sur ce post!!
je sais je suis "hiro - nique" :hehe:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste
- Messages : 24
- Enregistré le : 12 janv. 2010 17:55
helas non :rolleyes:Pascal a écrit :Bonsoir Ludo !
Moi je sais pour la marque...! (j'ai fourni les clapets !!!).
Sur la 125 qui est toujours à ta disposition, je ne sais pas si ce sont les mêmes clapets !!!
Pascal
ce n est pas du tout la meme mecanique le 125 est totalement differente
ne donne pas la solution c est pour question pour un shampoing ,pardon champion!!
-
- Squadriste
- Messages : 24
- Enregistré le : 12 janv. 2010 17:55
harley avait monter ces type d admission :hein:
comme je fait durer le plaisir
je parle d une marque qui a ete 3 fois consecutif champion de ce pays avec cette moto equipe d un moteur ayant ce principe.
en 1981-1982-1983

voici l entree de l admission ou va la boite a clapet
petite precision cette marque a ete aussi les meme annees champion aussi en 125
beau cylindre n est ce pas ;/
comme je fait durer le plaisir

je parle d une marque qui a ete 3 fois consecutif champion de ce pays avec cette moto equipe d un moteur ayant ce principe.
en 1981-1982-1983
voici l entree de l admission ou va la boite a clapet
petite precision cette marque a ete aussi les meme annees champion aussi en 125
beau cylindre n est ce pas ;/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
je pense qu avec un beau dessin ont comprendrai plus vite !moi je connait pas se moteur , il existe surement des croquis sur se moteur !THIERRY a écrit :Salut,
les specialistes HIRO ne savent plus écrire apparament!!
Tu parles bien du système d'admission avec une partie des gaz distribués directement dans le cylindre et l'autre moitié via les clapets?
Si c'est cela, pour la marque ARILIA, les 125 à partir de la mi 1981 en ont été équipés ( ancien bloc+ MXRA air et liquide) et les 250 en CROSS à partir de 1981 et fin 1982 pour les ENDUROS.
Les autres marques équipées avec les mêmes moteurs ( ANCILLOTTI, TGM, etc...) ont suivi à peu de choses près le même timing.
Cela répond il un peu à ta question?
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27312
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Harley?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976