moto guzzi 50

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
rapha
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2020 22:23

Message par rapha »

Salut à tous et merci de m'accueillir,

voila j'ai acqui il y a peu une moto guzzi 50 cross que je compte refaire pour mon fils mais la je pars de loin.
Elle a l'air complète mais est complètement rouillée.
J'ai deja trouvé la revue technique mais rien pour les pièces,je n'ai trouvé aucun site meme pour acheter des segments ,cage à aiguille et un allumage (vis platinées) .

merci de votre temps et de votre aide

bonne route à tous

Image
Image
Image
rapha
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2020 22:23

Message par rapha »

bonjour espada,

merci pour tes conseils.Pas évident de trouver un ancien concessionnaire motobécane dans nos régions.
Trop piquées en profondeur les jantes,je partirais plus sur un sablage,aprèt et peinture vernis.
Image
Avatar du membre
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1269
Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie

Message par JPH74 »

Huile de vidange appliquée à la paille de fer ... :clin:
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
rapha
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2020 22:23

Message par rapha »

bonjour a tous,

après deux ans d'absence je reviens vers vous pour solliciter votre aide.j'ai refait ma guzzi et je posterais sous peu des photos.auriez des photos de fixation de l'allumage?je commence à douter de mon montage.la 50 demarre mais qu'au bout de nombreux tour de pedales ,prends bien ces tours jusqu'en 3 eme puis quand vous passer la 4 plus de peche,la 5 c'est arrément le neant


merci a plus et bonne route
Répondre