Asterix a écrit :Elle à l'air assez complète klaxon commodo au guidon d'origine même si les plastiques sont à jeter à la poubelle tu les trouveras en top qualité chez vintage art, le réservoir est beau mais attention en tôle c'est parfois pourri par la rouille et j'ai eu un perçage par la boite à outils. Pour ouvrir le moteur il faut l'extracteur de volant. 60cl d'huile de boite c'est peu mais ce n'est pas loin de ce que j'ai retrouvé sur de vieilles "épaves", la limaille c'est pas top, mais là encore une fois tout démonté tu en sauras plus. Les marzocchi d'origine se refont assez facilement il y a un post sur srcf. Sur cette moto il y a encore beaucoup de pièces disponibles en neuf et / ou en refabrication mais pignons, arbres de boite, carters, ç'est compliqué. Allez hop photos et démontage, nettoyage, contrôle et tu nous fais un beau compte rendu.
Bien le bonjour Asterix.
Encore merci pour ta participation

En effet, j'ai un peu de rouille à l'intérieur de la boîte du réservoir à essence. Je vais devoir traiter cela assez rapidement. Il y a une bosse sur un côté du réservoir.. En revanche l'intérieur semble être vraiment en bon état.
Concernant l'extracteur du volant, je dois en avoir deux.. Encore faut-il que ça soit le bon sinon c'est pas grave, je l'achèterai.
Cool pour l'info concernant Marzocchi, je viens d'apprendre quelque chose car très franchement je ne connaissais pas ! Du coup j'ai été voir un peu sur le net.
Dès que je vais pouvoir m'atteler sur la moto je ne manquerai pas de faire des publications
La bonne journée

@+