Ca fait du bien de l'Italien!!JPH74 a écrit :PS : j' en ai profité pour changer mon avatar .... :clin: ;/

Modérateur : THIERRY
Ca fait du bien de l'Italien!!JPH74 a écrit :PS : j' en ai profité pour changer mon avatar .... :clin: ;/
Oui, c'était une belle réussite apparemment, c'est très bien qu'il y ai des evennements organisés pour les p'tis Cubes!! Bravo aux organisateurs.JPH74 a écrit :Bonjour Thierry
Nous étions 6 à avoir roulé à Mézilles pour préparer ce W-E Auvergnat . ;/
Je pense ne pas me tromper en disant que nous avons été emballés par le parcours, sélectif par endroits, pour nos 50 ... :clin:
Une vraie découverte ce moteur P6 radial kit 19, très volontaire pour peu que l' on reste à fond partout ... :hein:![]()
La partie cycle de la SWM étant mieux proportionnée que la TY ... :rolleyes: le physique n' a pas été entamé malgré le manque de pratique ... ;/
Les 2 formules SRCF/Squadra 50 étant parfaitement complémentaires, c' est avec plaisir que je reviendrais avec mon avion, :clin: rouler à la prochaine sortie p'tits cubes SRCF .
Certainement moins cher que le guidon d' origine ... :hein:THIERRY a écrit :Il y avait Jean Noel aussi avec sa jolie 80 RC, sacré cout de guidon!!