Salut a tous KATANA 33

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

J'avais bien remarqué le p'tit coté "RM" , ya même le bras alu ! :lol: :clin: Y'avait de l'idée ! :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
katana33
Nouveau Squadriste

Message par katana33 »

la photo a environ 26 ans ça commence a dater un peu tout ca.
:)pour l'anecdote j'avais environ 16ans je me rappel avoir racheter la moto a un gar qui l'avait mis en pièces pour la retaper mais c'est retrouvé dépassé par les évènements.
je lui ais proposé 1000 Francs il a dis oui :P ,je l'ai remonté chez lui le jour même .
il était bluffé le type :lol:
sauf que il manqué des pièces le tambour ar et l'axe de roue av :quoi: il savait plus ce qu'il en avait fait.pour le tambour j'ai mis tout un tas d'écrous et rondelles qui trainés dans son garage en guise d'entretoise ,et pour l'axe avant j'ai mis une lime ronde qui devait appartenir a sont père ;du coup elle était roulante mais il a fallut la pousser sur 4 km pour arriver chez moi.
mais j'avais mon kaiman :lol:
après je l'ai refait a mon gout colorie suzuki RM
la fourche devait provenir d'une QRO 50
les caches latéraux je pense RM 125 Je ne sais plus.
moteur kit 50 delhorto 22
pas d'autre photos désolé.

j'ai toujours aimé modifier mes motoS c'est plus fort que moi ca n'a pas changé aujourd'hui je suis en train de modifier un 1100 gsxr de 91 avec des pieces de 1000 R 2006 ET HAYABUSA 2005.

Voila pour la petite histoire de cette moto! :clin:
Modifié en dernier par katana33 le 02 nov. 2009 22:54, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

katana33 a écrit :je suis de Floirac region Bordelaise heureux de rejoindre le club j'ai 42 ans roule aujourd'hui en 1100 katana de 82 et 1100 gsxr de 92 mais j'ai toujours la nostalgie des 50 des année 70@80 a base de moteur minarelli .
j'ai us quelques 50 a l'époque dont un Cimatti kaiman et mon frère avait un Aspes 50 .
je pense retrouver un 50 a rénover pour mon fils.

la photo de mon kaiman de l'époque
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... os-029.jpg[/img_citation]
Bonjour Katana et bienvenu . Tu peut nous en dire un peu plus sûr cette Cimatti ? Parce que personnellement je ne connait pas ce modèle , une des dernières peut être ? A tu d'autres photos ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi et bon courage dans ta recherche, si on peut t'aider.. ;)
katana33
Nouveau Squadriste

Message par katana33 »

je suis de Floirac region Bordelaise heureux de rejoindre le club j'ai 42 ans roule aujourd'hui en 1100 katana de 82 et 1100 gsxr de 92 mais j'ai toujours la nostalgie des 50 des année 70@80 a base de moteur minarelli .
j'ai us quelques 50 a l'époque dont un Cimatti kaiman et mon frère avait un Aspes 50 .
je pense retrouver un 50 a rénover pour mon fils.

la photo de mon kaiman de l'époque
Image
Répondre