Présentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :Puisque Ricou parle de TM j'en profite , une fois n'est pas coutume , pour dire dire que nos p'tit français viennent de gagnés une fois de plus les ISDE et que Rodrig Thain sur ça TM gagne la catégorie E2 , ceci devait être dit je pense . ( Excusez moi j'aime aussi les modernes ! :) )
puisque l ont parle isde et moto italienne , 3 fantic 200 etait engage , elle s ont fait ses six days sans probleme , gage de fiabilite et bien classe dans leur categorie aussi ! ;) moi aussi j aime aussi les fantics moderne :cool: Image
Modifié en dernier par caballero 78 le 18 oct. 2009 16:50, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

COOORRIIICOCCOOOOO!!! :) :) :rolleyes:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Puisque Ricou parle de TM j'en profite , une fois n'est pas coutume , pour dire dire que nos p'tit français viennent de gagnés une fois de plus les ISDE et que Rodrig Thain sur ça TM gagne la catégorie E2 , ceci devait être dit je pense . ( Excusez moi j'aime aussi les modernes ! :) )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue RICOU! belles brochettes de motos dans ta collec, tu as des photos pour nous en faire profiter? ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Ricou , soit le bienvenu . :) Tu a une belle brochette de moto , presque toutes par paire en plus ! ;) Des photos peut être ? Pour ta recherche d'une belle TM j'éspère que ton appel sera entendu , perso une TM/Cardel me ferait facilement craqué ! ;) ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ricou
Nouveau Squadriste

Message par ricou »

Bonjour je m'appelle Eric, j'ai 44 ans, marié, 2 enfants, je vie dans le sud Ardèche...
Je possède deux 80 FANTIC, deux 80 AIM, une BPS 250 de 78, deux Honda XR de 81.
Je suis en recherche active d'une TM 80 ou 125 de 1984 à 1987...
Répondre