presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

vellas a écrit :bonjour
ph vellas pilote swm et husqvarna dans les années 80 ,j'ai roulé a florac aprés + de vingt ans d'arret (ambiance trés sympa ) donc je compte faire une ou deux courses l'an prochain
mais mieux préparé au niveau mecanique et physique .ce coup ci c'etait limite: la moto prête la veille et deux heures d'entainement c'est un bon plan pour se blesser.
donc je recherche bien sur une pré 80 au moins 175 de cylindrée et j'ai en vue une swm 78 ou 79 : question les pieces sont elles faciles a trouver et ou? en clair existe t'il l'equivallent de Horvaths pour KTM
merci de votre aide ph
Bonjour M'sieur Vellas et bienvenu . Au fait y'aurait pas eu un début sur Suzuki dans ton histoire ? ;) ;) Chouettes motos les SWM de ces années là , mais nettement moins facile a trouver et a restaurer qu'une KT , mais rien d'impossible ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue! oui ça fait plaisir, d'ailleurs si tu as quelques histoires, photos ou anecdotes à raconter, n'hésites pas , le site est fait pour ça. :cool:
Pour ce qui est des pièces, SWM il existe pas mal de refabrications, mais rien comme celui que tu citais pour KT. C'est un peu plus compliqué, et c'est aussi la raison d'être de ce FORUM et du Club, à savoir aider à la circulation des informations. Bref on trouve presque tout pour SWM, mais pas chez un dealer unique.
En tout cas super d'avoir roulé de nouveau, avec quelle machine? :)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bienvenu phillipe , sa fait plaisir de voir des anciens pilote qui ont marque l enduro francais sur se site ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
vellas
Squadriste Expert

Message par vellas »

bonjour
ph vellas pilote swm et husqvarna dans les années 80 ,j'ai roulé a florac aprés + de vingt ans d'arret (ambiance trés sympa ) donc je compte faire une ou deux courses l'an prochain
mais mieux préparé au niveau mecanique et physique .ce coup ci c'etait limite: la moto prête la veille et deux heures d'entainement c'est un bon plan pour se blesser.
donc je recherche bien sur une pré 80 au moins 175 de cylindrée et j'ai en vue une swm 78 ou 79 : question les pieces sont elles faciles a trouver et ou? en clair existe t'il l'equivallent de Horvaths pour KTM
merci de votre aide ph
Répondre