pour avoir eu location de coller des pubs et autre sur des bateaux de vitesse pour les 24 heures de Rouen, eau savonneuse en vapo tu les guides comme tu veux ,ensuite un coup de raclette pour les bulles et virer l'eau , voir un coup de séche cheveux pour les formes et les bullesXLCR1000 a écrit :Comment as tu fait pour tendre te stickers? sèche cheveux?
Aprilia 80 RC 1981
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Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
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Non je pense à un coating interne avec du G4 ou autre pour éviter aux vapeurs de passer vers l'extérieur. j'ai vu qu'un des membres avait eu un pb avec le G4. Ca partait en sucette au niveau de l'orifice de remplissage.
Pour ce qui est des stickers, je n'en ai vu que sur un site mais ça coute 119€!!! Je n'aime pas les stickers de Vintage Stickers (le trous!).
Si Thierry en vend, je vais le contacter car je suis preneur
Pour ce qui est des stickers, je n'en ai vu que sur un site mais ça coute 119€!!! Je n'aime pas les stickers de Vintage Stickers (le trous!).
Si Thierry en vend, je vais le contacter car je suis preneur
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je ne sais pas ce que tu as lu sur le G4 ... :mick
mais les stickers fournis par Thierry ne bouge pas sur mon résé d'origine
ils ont bullé au début après la pose au premier plein et après tendus nickel
pour le coating .... je ne sais pas ce tu penses faire ...
mais si c'est de l'habillage vite fait ... désolé je ne suis plus là :/
mais les stickers fournis par Thierry ne bouge pas sur mon résé d'origine
ils ont bullé au début après la pose au premier plein et après tendus nickel

pour le coating .... je ne sais pas ce tu penses faire ...
mais si c'est de l'habillage vite fait ... désolé je ne suis plus là :/
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Hello tuti!
Bon j'ai effectivement envoyé mon support arrière de moteur à l'usinage. J'en ai profiter pour refaire un axe de bras oscillant et là, c'est top! Plus un pet de jeu.
Le pot est repeint façon poil à bois (3 couches mais avec le vent breton ça n'a pas été facile!). J'attends des roulettes de guide chaine et là, j'enrage car j'ai raté les plaques latérales de 80RC qui étaient en vente sur le net bay! Elles sont parties à 141€! Les enchères en ligne c'était une première pour moi, la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça!
Pas de photos car rien de spectaculaire en fait mais j'aimerai bien que cette jolie petite moto soit au top de sa beauté avant mi mars...
Si quelqu'un à une piste pour des plaques latérales?
Il faut aussi que je fasse un coating du réservoir (les stickers partent en sucette) mais d'après ce que j'ai lu, le G4 semble ne pas tenir ses toutes promesses?
Bref, je cherche aussi le bon coating et des stickers (si je trouve le coating!).
Merci à tous pour votre aide, tant pour l'Aprilia que pour le Fantic au carter cassé
Bon j'ai effectivement envoyé mon support arrière de moteur à l'usinage. J'en ai profiter pour refaire un axe de bras oscillant et là, c'est top! Plus un pet de jeu.
Le pot est repeint façon poil à bois (3 couches mais avec le vent breton ça n'a pas été facile!). J'attends des roulettes de guide chaine et là, j'enrage car j'ai raté les plaques latérales de 80RC qui étaient en vente sur le net bay! Elles sont parties à 141€! Les enchères en ligne c'était une première pour moi, la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça!
Pas de photos car rien de spectaculaire en fait mais j'aimerai bien que cette jolie petite moto soit au top de sa beauté avant mi mars...
Si quelqu'un à une piste pour des plaques latérales?
Il faut aussi que je fasse un coating du réservoir (les stickers partent en sucette) mais d'après ce que j'ai lu, le G4 semble ne pas tenir ses toutes promesses?
Bref, je cherche aussi le bon coating et des stickers (si je trouve le coating!).
Merci à tous pour votre aide, tant pour l'Aprilia que pour le Fantic au carter cassé
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Le pot sur la photo, puis les 2 fixations de vis sur le silencieux par rapport au RC ( que l'on ne voit pas sur la photo) .

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Tes plaques sont aussi celles de la RX 80 en rouge au lieu du blanc. Ne prends surtout pas celles de la 50 car elles ont 3 vis de fixation alors qu'il n'y en a que 2 sur les tiennes.
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Le silencieux et le pot proviennent d'une 80 RX. 
Une fois l'adaptation faite ca devrait très bien fonctionner.

Une fois l'adaptation faite ca devrait très bien fonctionner.
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Suite à mon pb de jeu sur l'axe de bras oscillant, j'ai démonté mon 80sp. J'avais également une soudure à faire sur une patte de fixation avant de moteur et sur le coude de port d'échappement.
J'en ai profité pour faire sabler le pot pour le repeindre. Il semblerait que ce pot ne soit pas le pot standard du 80sp. Quelqu'un a t il une idée de ce qu'est ce pot?



Pas d'inscription sur le cone de détente - DG 37976 S sur le silencieux estampillé Aprilia
J'en ai profité pour faire sabler le pot pour le repeindre. Il semblerait que ce pot ne soit pas le pot standard du 80sp. Quelqu'un a t il une idée de ce qu'est ce pot?
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http://www.id-vintage.com/transmission_ ... 619fa1e951
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