argh une nouvelle presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
zykspeed
Squadriste

Message par zykspeed »

Je me disais aussi que ça ne sentait pas le bricolage au niveau de la Magura droite.
Je viens de voir ta page "general", le carbu mikuni et la fourche Marzochi sont ils ceux montés sur les WRX ?
parce que là, ça va pas mal aider pour la maintenance !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

zykspeed a écrit :Rhhhhâââa^un puriste !

bravo pour le bras alu qui vient effectivement d'une cross 125 !
je trouvais ça plus sympa et ça me laissait le temps theorique de reconditionner mon bras acier gris d'origine.......qui n'a pas bougé de son etagére depuis 2 ans !

pour le frein à disque, il etait dessus lorsque je l'ai recupérée mais je pense que c'etait d'origine ou option d'epoque car le premier proprio faisait de la compet dans les 80s
y' avait meme le compteur bas (voir photo)

par contre pas eu le temps de reconditionner la selle d'origine qui remonte sur le reservoir pour soulager les bibelots en cas de reception hasardeuse.....

le feux ar est un truc à 2euros qui le fait en attendant mieux et la roue AR est celle de la 125, un poil moins large en attendant de rajouter quelques rayons sur celle d'origine.
pas le temps de tout faire mon pov mossieur !!! :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/09/DSCF3950.JPG[/img_citation]
Au fait, j'ai appris que la fourche avec le frein à disque était celle livrée d'origine sur la 200. :cool:
zykspeed
Squadriste

Message par zykspeed »

AH ça je confirme, va falloir faire TRES attention aux bleus, rapport que j'ai ni permis pour cette cylindrée, ni assurance ni immatriculation !!!!mais j'y travaille....
mais de toutes maniéres, dans l'immediat, c'est l'etat de mon joint de tete de culasse qui m'inquiéte, a de l'eau qui passe par les fixations !!!
ou est ma clé de 13 ?
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Scudo,

Les monts d'arrée ! Tu m'en diras tiens ? J'ai roulé dans ces magnifiques paysages depuis mes 16 ans, et aujourd'hui j'en ai 52 ? :(
Donc je connais bien notre terrain de jeu commun, même s'il faut faire attention de temps en temps aux bleus ??? :o

Nous nous y sommes peut-être croisés un jour ?

Pourquoi pas partager la Pizz et la bière avec notre ami de Landerneau un jour prochain afin de refaire le monde ???? :D :lol: ;)

ciao
scudo
Squadriste Expert

Message par scudo »

salut encore un breton en plus de dirinon moi je suis dans les mont d arre tu sait la montagne que tu voie de c landerneau ( belle moto) a plus
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

zykspeed a écrit :pourquoi biére OU pizza ?

LES deux se combinent parfaitement !!
tout à fait partant pour se voir un de ces 4
Evite de me montre ta collec d'entrée de jeux, je risquerais de laisser un filet de bave de 40 kms en rentrant , deja qu'on a du lait partout par chez nous.....

bon blague mise à part, t'as trop de marques, faut absolument te separer de ta cagiva 250 !!! je connais un foyer d'accueil à l'ouest de chez toi....

a+
Oui Jérôme tu as raison, va pour une bière et une pizza, je passe souvent à côté de Landerneau ! C'est vrai j'ai peut-être trop de marques mais je les aime toutes ! Avec quand même un plus pour les transalpines !
Pour le lait tu as aussi raison, si ça continue c'est dans du yaourt que tu vas sortir ta belle CAGIVA !
Pour la Cagiva, j'ai pas l'intention de m'en séparer mais de la restaurer, une photo à suivre !!!
Mais si tu fais une fixation sur CAGIVA, on en voit de temps en temps à vendre !!!

Donc à plus pour la Pizz, mon email dans la liste de membres pour ne pas encombrer le post !!

Ciao

Didier (aussi) Enzo pour le / les sites

Image
zykspeed
Squadriste

Message par zykspeed »

DIDIER
Conserve precieusement le cache plastique des fois que.....
on perd tellement de choses les dimanche matin dans les sous bois..... :P
a+
zykspeed
Squadriste

Message par zykspeed »

Rhhhhâââa^un puriste !

bravo pour le bras alu qui vient effectivement d'une cross 125 !
je trouvais ça plus sympa et ça me laissait le temps theorique de reconditionner mon bras acier gris d'origine.......qui n'a pas bougé de son etagére depuis 2 ans !

pour le frein à disque, il etait dessus lorsque je l'ai recupérée mais je pense que c'etait d'origine ou option d'epoque car le premier proprio faisait de la compet dans les 80s
y' avait meme le compteur bas (voir photo)

par contre pas eu le temps de reconditionner la selle d'origine qui remonte sur le reservoir pour soulager les bibelots en cas de reception hasardeuse.....

le feux ar est un truc à 2euros qui le fait en attendant mieux et la roue AR est celle de la 125, un poil moins large en attendant de rajouter quelques rayons sur celle d'origine.
pas le temps de tout faire mon pov mossieur !!! :lol:

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :bienvenu jerome ! en faite ta cagiva c est la 200 ! j en connait un qui en n a laisse partir une il y a quelques annees ! ;)
Il me reste juste la protection de l'étrier de frein avant ! :( Par contre et comme le fait remarqué
Thierry , le bras occilant était différent .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
zykspeed
Squadriste

Message par zykspeed »

pourquoi biére OU pizza ?

LES deux se combinent parfaitement !!
tout à fait partant pour se voir un de ces 4
Evite de me montre ta collec d'entrée de jeux, je risquerais de laisser un filet de bave de 40 kms en rentrant , deja qu'on a du lait partout par chez nous.....

bon blague mise à part, t'as trop de marques, faut absolument te separer de ta cagiva 250 !!! je connais un foyer d'accueil à l'ouest de chez toi....

a+
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bras oscillant de la CROSS et frein à disque une option? c'est juste pour ma culture personnelle... :cool:
zykspeed
Squadriste

Message par zykspeed »

boaf, j'ai l'impression qu'elle s'appelle 190 ou 200 selon les arrondis utilisés mais c'est bien une 190CC TYPE 9H
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bienvenu jerome ! en faite ta cagiva c est la 200 ! j en connait un qui en n a laisse partir une il y a quelques annees ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut et bienvenue sur ce superbe site, ou tu ne trouveras que des gens sympathiques ;)

Superbe, encore un Breton, je crois que nous sommes en force sur ce site !
Vive les chapeaux ronds ! :D

Bizarre j'ai acheté hier une "Honda 250 Elsinore de 1979", à un gars sympa de Rouen et qui me disait que ses meilleurs souvenirs de Moto Cross, c'était avec une CAGIVA 190 comme la tienne mais en version cross et qu'il terminait régulièrement dans les premiers en Championnat de France avec ? Pour info JJ Bruno a roulé aussi sur une CAGIVA dans ses dernières années ! Et très bien même ???

Bon à part ça je suis Breton comme toi, à Plouézoch près de Morlaix ! 40 Kms de chez toi !Et je possède une collection de motos de cross, dont bien sur plusieurs Italiennes ! J'ai même une CAGIVA 250 Cross de 1979 à finir de restaurer, VILLA, GILERA, BETA, SWM, etc.....

Nous aurons certainement l'occase de nous rencontrer bientôt, si nous provoquons "l'occase", autour d'une bière ou d'une Pizza ??? :P :P :P

très sympa ta CAGIVA :)

Salut et @ + Enzo
zykspeed
Squadriste

Message par zykspeed »

merci pour votre accueil, je suis dans le finistere chnord, du coté de Landerneau dirinon

voici ma beauté aprés une légére restau

Image

oui je sais la chaine n'est pas tres tendue et 2 ou 3 bricoles ne sont pas strictement d'origine mais j'adore cette bécane meme si j'aurai préféré des ailettes à la place du refroidissement à l'eau !
Répondre