C'est quoi pour toi le prix raisonnable d'un 125 Fantic de 1980 ?caballero 78 a écrit :ah ! les fantic tres convoitises , mais il y en a encore a des prix resonnable !PapierAlu a écrit :je pratique déjà les belles italiennes : j'en suis à ma 3eme TM
Pour les anciennes enduro, j'ai en mémoire les marques fin 70 /début 80, qui correspondent à mes débuts en moto (italienne ou non): Aprilia, fantic, montesa, husqvarna, portal, etc.
Celles qui m'ont le plus marquées étant la fantic caballeroet l'aprilia RC. Ce serai pour moi l'accomplissement d'un rêve de gosse de courir sur 125 Caballero, donc si vous en connaissez à la vente...
Voili voila
un ptit nouveau toulousain
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Et toi, tu n'a pas craqué pour une italienne d'origine suédoise (via une tante Cagiva) ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
TM 300 Alu et Fantic !! Je trouve que tu as très bon goût !!!

Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
ah ! les fantic tres convoitises , mais il y en a encore a des prix resonnable !PapierAlu a écrit :je pratique déjà les belles italiennes : j'en suis à ma 3eme TM
Pour les anciennes enduro, j'ai en mémoire les marques fin 70 /début 80, qui correspondent à mes débuts en moto (italienne ou non): Aprilia, fantic, montesa, husqvarna, portal, etc.
Celles qui m'ont le plus marquées étant la fantic caballeroet l'aprilia RC. Ce serai pour moi l'accomplissement d'un rêve de gosse de courir sur 125 Caballero, donc si vous en connaissez à la vente...
Voili voila

alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Voila voili .............http://www.leboncoin.fr/vi/66074981.htm?ca=12_s
Pour le rève de gosse c'est 3 800 €
Bienvenu et patience des Fantic on en trouve
Quel modèle de TM possède tu ?
Pour le rève de gosse c'est 3 800 €

Bienvenu et patience des Fantic on en trouve
Quel modèle de TM possède tu ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Confirmé
je pratique déjà les belles italiennes : j'en suis à ma 3eme TM 
Celles qui m'ont le plus marquées étant la fantic caballero
et l'aprilia RC. Ce serai pour moi l'accomplissement d'un rêve de gosse de courir sur 125 Caballero, donc si vous en connaissez à la vente...
Voili voila

Celles qui m'ont le plus marquées étant la fantic caballero

Voili voila
-
- Squadriste Gold
Nous avons avec quelques potes décidés de faire quelques enduro à l'ancienne et je suis à la recherche de mon bonheur : une 125/250 avec un moteur air, des freins à tambour et bi amortisseurs.
Et bien prend une XT !
Non j'déconne , bonjour papieralu et bienvenu ici . Tu fait dans dans la japonaise dirait ont ! Pourquoi venir chez les Ritaliens que nous sommes ? Tu veut une belle transalpine afin de connaitre le grand frisson et accessoirement de progresser en mécanique
, que recherche tu comme motos plus précisement ? 
Et bien prend une XT !

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour à tous,
PapierAlu en quelque mots :
- plus tout jeune
- pratique l'enduro/rando en TM Racing dans le sud ouest
- est l'heureux propriétaire de plusieurs XT 500 (76, 77 et 81) restaurées ou en cours, d'une 125 DTMX (78) et d'un 125 RM (rescapé de mon adolescence)
- ..
Nous avons avec quelques potes décidés de faire quelques enduro à l'ancienne et je suis à la recherche de mon bonheur : une 125/250 avec un moteur air, des freins à tambour et bi amortisseurs.
Cordialement,
PapierAlu en quelque mots :
- plus tout jeune
- pratique l'enduro/rando en TM Racing dans le sud ouest
- est l'heureux propriétaire de plusieurs XT 500 (76, 77 et 81) restaurées ou en cours, d'une 125 DTMX (78) et d'un 125 RM (rescapé de mon adolescence)
- ..
Cordialement,