un ptit nouveau toulousain

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
PapierAlu
Squadriste Confirmé

Message par PapierAlu »

caballero 78 a écrit :
PapierAlu a écrit :je pratique déjà les belles italiennes : j'en suis à ma 3eme TM :cool:

Pour les anciennes enduro, j'ai en mémoire les marques fin 70 /début 80, qui correspondent à mes débuts en moto (italienne ou non): Aprilia, fantic, montesa, husqvarna, portal, etc.

Celles qui m'ont le plus marquées étant la fantic caballero :D et l'aprilia RC. Ce serai pour moi l'accomplissement d'un rêve de gosse de courir sur 125 Caballero, donc si vous en connaissez à la vente...

Voili voila
ah ! les fantic tres convoitises , mais il y en a encore a des prix resonnable ! :cool:
C'est quoi pour toi le prix raisonnable d'un 125 Fantic de 1980 ?
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Et toi, tu n'a pas craqué pour une italienne d'origine suédoise (via une tante Cagiva) ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Décidement ! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

TM 300 Alu et Fantic !! Je trouve que tu as très bon goût !!! :D :D :D
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

PapierAlu a écrit :je pratique déjà les belles italiennes : j'en suis à ma 3eme TM :cool:

Pour les anciennes enduro, j'ai en mémoire les marques fin 70 /début 80, qui correspondent à mes débuts en moto (italienne ou non): Aprilia, fantic, montesa, husqvarna, portal, etc.

Celles qui m'ont le plus marquées étant la fantic caballero :D et l'aprilia RC. Ce serai pour moi l'accomplissement d'un rêve de gosse de courir sur 125 Caballero, donc si vous en connaissez à la vente...

Voili voila
ah ! les fantic tres convoitises , mais il y en a encore a des prix resonnable ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
PapierAlu
Squadriste Confirmé

Message par PapierAlu »

Magnifique cette Fantic :D ... mais pas dans mon budget :(

En ce qui concerne ma TM c'est un 300 Alu
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Voila voili .............http://www.leboncoin.fr/vi/66074981.htm?ca=12_s
Pour le rève de gosse c'est 3 800 € :lol:
Bienvenu et patience des Fantic on en trouve
Quel modèle de TM possède tu ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
PapierAlu
Squadriste Confirmé

Message par PapierAlu »

je pratique déjà les belles italiennes : j'en suis à ma 3eme TM :cool:

Voili voila
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Nous avons avec quelques potes décidés de faire quelques enduro à l'ancienne et je suis à la recherche de mon bonheur : une 125/250 avec un moteur air, des freins à tambour et bi amortisseurs.

Et bien prend une XT ! :D Non j'déconne , bonjour papieralu et bienvenu ici . Tu fait dans dans la japonaise dirait ont ! Pourquoi venir chez les Ritaliens que nous sommes ? Tu veut une belle transalpine afin de connaitre le grand frisson et accessoirement de progresser en mécanique :lol: , que recherche tu comme motos plus précisement ? :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
PapierAlu
Squadriste Confirmé

Message par PapierAlu »

Bonjour à tous,

PapierAlu en quelque mots :
- plus tout jeune
- pratique l'enduro/rando en TM Racing dans le sud ouest
- est l'heureux propriétaire de plusieurs XT 500 (76, 77 et 81) restaurées ou en cours, d'une 125 DTMX (78) et d'un 125 RM (rescapé de mon adolescence)
- ..

Nous avons avec quelques potes décidés de faire quelques enduro à l'ancienne et je suis à la recherche de mon bonheur : une 125/250 avec un moteur air, des freins à tambour et bi amortisseurs.

Cordialement,
Répondre