Photos de vos instruments de musique...

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Bon ya l'air d'avoir du client...

Pour bibi...

Takamine N25 en ce moment, faut juste les bonnes cordes :cool:

Image

Une blindée de Blues Harp et de Marine Band

Pi celle la ya longtemps, LoPrinzi, regrettée evidemment... ;/ ;/

Image
Doud Factory Racing
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Ma Fender Stratocaster Strat+ acheté en 1992...

Cela fait bien longtemps que je ne joue plus mais je la maintiens en bon état, elle a fait un tour chez le luthier il y a six mois, elle est en excellent état, mais bon elle est jeune, 24 ans ;)

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1613
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Bon, j'en ai quelques-uns, je ne vous mets pas le synthé, le piano ni la batterie de répète, on va se concentrer sur les instruments à cordes pincées:

Image

Basse H&S 6 cordes made in China, achetée sur LBC une poignée de $ quand on s'est retrouvé sans guitariste soliste avec un des mes groupes, comme je faisais la basse, j'ai fait l'intérim au solo avec la 6 cordes. Une petite prise de tête pour la régler mais au final je ne joue plus quasiment qu'avec quand je suis bassiste. Quand j'aurai un peu plus de sous, j'en commande une à mon pote luthier Jean-Yves Alquier.

Image

Basse Italia (made in Korea) Mondial demi-caisse 4 cordes. Bien pour les sessions acoustiques (il y a un piézo en plus du micro électrique normal).
Modifié en dernier par carlovitch1 le 13 mars 2016 14:38, modifié 1 fois.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1613
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Image

Epiphone type 335, prêtée il y a 10 ans par un pote jazzman qui ne la jouait plus, pour que je la joue, son d'enfer, pour l'instant il n'a toujours pas le temps de la jouer alors j'en profite, un vrai bonheur.

Image

Ibanez RG1570 Prestige (made in Japan) avec 3 micros doubles Seymour Duncan. Guitare magique là aussi, même quand t'es pas au top ce soir là elle te fait jouer mieux.

La Strat, elle est chez le luthier, rien de spécial c'est une Mexicaine noire et blanche. Tout le monde connait.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 13 mars 2016 14:33, modifié 1 fois.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1613
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Et enfin mes 2 guitares classiques de concert Alquier (je suis "classiqueux" à la base):

Image

Modèle en palissandre indien, ma première classique de concert. Un son et une facilité incroyables.

Image

Et enfin celle en ébène de Macassar, une tuerie également.
Répondre