Bonjour je me rappel très bien de cet enduro je roulais avec le 80 Cr ! Les deux accossato de passeri et muraglia !!!!! Pierfranco avait mis les doigts dans la peinture pour marquer la moto du suiveur!!!!!!
phil a écrit :c etait un allemand le numero 2 ?? ( ancillotti )
Je n'ai pas le programme à portée de main,mais oui c'était un Allemand sur ANCILLOTTI avec le numéro 2 qui n'était même pas arrivé à Verneuges. La KRAMIT en question avait des plastiques blancs et le peu commun moteur SACHS à eau.
Phil,je suis certain ,sans l'ombre d'un doute,le moteur était un SACHS liquide . Il y avait quatre mr6 ce week-end là ,trois ACCOSSATO pour des Italiens bien connus et un ancillotti pour un pilote Allemand.
sans que j 'aie tout écris , c'est une des 10, pas une de plus n'a été construites
comme dit plus haut l'amorto a été remplacer pour faire une course ainsi que tout les plastiques
histoire de conserver les originaux en parfait état , tout est disponible , mais le jour de la photo
elle était en configuration pour faire la course
je vais envoyer un mail aux" kramer" Fritz, Clemens & Kramer-Team
pour avoir la vraie raison de ce moteur a air en 1983
strong a écrit :Elle est jolie mais c'est vrais qu'il y a pas mal d'anachronisme. Le moteur est un peu vieillot pour un 83 sachant que Monsieur Kramer était toujours à la recherche d'innovations.
Quelle villeest inscrite sur la plaque des mines ? car en 83 les Kramer blanche avaient déménagées de qqs kilomètres.
ça ressemble à une Kramit de la même année (suspension arrière développée par les italiens), fixation des caches latéraux....
Je me rappelle avoir vu un pilote allemand au départ ( pas fait un tour le samedi,pas pu le photographier ) du championnat d'Europe 1985 d'enduro à Brioude avec une 80 KRAMIT ,montée avec le moteur SACHS 80 liquide. Ce moteur,dont j'ignore l'appelation monté sur les scorpion,50 portugais,80 HERCULES de route,etc, etc.....
Modifié en dernier par PHILIPPE.T le 01 oct. 2015 21:36, modifié 1 fois.