kramer 80

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
idefix
Squadriste
Messages : 21
Enregistré le : 03 août 2011 19:59
Localisation : Allemagne / Bavière

Message par idefix »

JPC a écrit :Une autre Kramer 80 Sachs 1983 :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 983-02.jpg[/img_citation]
Non!
Cela ne veut pas une autre!
Ceci est la même !!!
Juste restauré par le propriétaire précédent ......


Toutes les pièces d'origine ont été assemblés à conduire (ce qui est de ne plus acheter que de la pièce d'origine!)
Modifié en dernier par idefix le 02 févr. 2016 18:07, modifié 1 fois.
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

bonsoir une photos du parc
Image
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Bonjour je me rappel très bien de cet enduro je roulais avec le 80 Cr ! Les deux accossato de passeri et muraglia !!!!! Pierfranco avait mis les doigts dans la peinture pour marquer la moto du suiveur!!!!!!
TM fantic RM accossato
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

par contre je me rappelle bien des 2 ACCOSSATO , je croit que beaucoup de monde présent ces deux jours doivent s en rappeler
PHILIPPE.T
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 03 juil. 2009 15:45

Message par PHILIPPE.T »

On peut comprendre que tu l'aies oublié; sa prestation à lui aussi fut fort brêve.....pas non plus arrivé à Verneuges.....
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

je me rappelle de l ancillotti pas du kram it .
PHILIPPE.T
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 03 juil. 2009 15:45

Message par PHILIPPE.T »

phil a écrit :c etait un allemand le numero 2 ?? ( ancillotti )
Je n'ai pas le programme à portée de main,mais oui c'était un Allemand sur ANCILLOTTI avec le numéro 2 qui n'était même pas arrivé à Verneuges. La KRAMIT en question avait des plastiques blancs et le peu commun moteur SACHS à eau.
Fm280
Squadriste
Messages : 36
Enregistré le : 20 sept. 2013 22:08
Localisation : VAR

Message par Fm280 »

phil a écrit :en 85 a brioude effectivement un kram it , mai il semble bien que dessus etait montee le minarelli mr6
KRAM IT 80 - 1984 :

Image
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

c etait un allemand le numero 2 ?? ( ancillotti )
Modifié en dernier par phil le 01 oct. 2015 19:25, modifié 1 fois.
PHILIPPE.T
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 03 juil. 2009 15:45

Message par PHILIPPE.T »

Phil,je suis certain ,sans l'ombre d'un doute,le moteur était un SACHS liquide . Il y avait quatre mr6 ce week-end là ,trois ACCOSSATO pour des Italiens bien connus et un ancillotti pour un pilote Allemand.
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

strong a écrit :Dans le genre Bitza il y a ça aussi :lol:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... ecar01.jpg[/img_citation]


Peut être que c'est un proto pour développer le cadre? mais là il faudrait envoyer la photo à Clemens du site Kramer pour validation de l'origine.
CA a été construit photo du site kramer
Image
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

en 85 a brioude effectivement un kram it , mai il semble bien que dessus etait montee le minarelli mr6
Modifié en dernier par phil le 01 oct. 2015 19:10, modifié 1 fois.
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

houla ca prend e l'ampleur

sans que j 'aie tout écris , c'est une des 10, pas une de plus n'a été construites
comme dit plus haut l'amorto a été remplacer pour faire une course ainsi que tout les plastiques
histoire de conserver les originaux en parfait état , tout est disponible , mais le jour de la photo
elle était en configuration pour faire la course
je vais envoyer un mail aux" kramer" Fritz, Clemens & Kramer-Team
pour avoir la vraie raison de ce moteur a air en 1983
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

strong a écrit :Elle est jolie mais c'est vrais qu'il y a pas mal d'anachronisme. Le moteur est un peu vieillot pour un 83 sachant que Monsieur Kramer était toujours à la recherche d'innovations.

Quelle villeest inscrite sur la plaque des mines ? car en 83 les Kramer blanche avaient déménagées de qqs kilomètres.

ça ressemble à une Kramit de la même année (suspension arrière développée par les italiens), fixation des caches latéraux....
voici une kram it 1983
Image
PHILIPPE.T
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 03 juil. 2009 15:45

Message par PHILIPPE.T »

Je me rappelle avoir vu un pilote allemand au départ ( pas fait un tour le samedi,pas pu le photographier ) du championnat d'Europe 1985 d'enduro à Brioude avec une 80 KRAMIT ,montée avec le moteur SACHS 80 liquide. Ce moteur,dont j'ignore l'appelation monté sur les scorpion,50 portugais,80 HERCULES de route,etc, etc.....
Modifié en dernier par PHILIPPE.T le 01 oct. 2015 21:36, modifié 1 fois.
Répondre