Presentation Hm450...33 ans d'activité enduristique
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Hello fred,
Tu as dû voir le lien que j'ai mis en rapport avec l'évènement que j'organise...pour ton info j'ai un gars qui vient de RP avec son camping car le samedi mat' et repart en milieu d'a-m, le dimanche. Il souhaite revenir pour la 3è édition le 18/10
Pour Auroux, je l'ai fait en Maïco 250 en 86 sous une chaleur accablante...

Message à Pat :
Tu viens au FED#3 ? car on a aussi un traiteur (donc nombre de repas) on fait tjs des plaques avec le nom et un n°, pour la tracabilité, bref grouille toi d'trouver une camionette !!
Tu as dû voir le lien que j'ai mis en rapport avec l'évènement que j'organise...pour ton info j'ai un gars qui vient de RP avec son camping car le samedi mat' et repart en milieu d'a-m, le dimanche. Il souhaite revenir pour la 3è édition le 18/10
Pour Auroux, je l'ai fait en Maïco 250 en 86 sous une chaleur accablante...

Message à Pat :
Tu viens au FED#3 ? car on a aussi un traiteur (donc nombre de repas) on fait tjs des plaques avec le nom et un n°, pour la tracabilité, bref grouille toi d'trouver une camionette !!
Modifié en dernier par hm450 le 21 août 2009 18:59, modifié 1 fois.
rech repose pieds passagers origine Hm
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour HM 450
amusant de constater que je pratique la moto dans le même état d'esprit que toi et avec pratiquement la même moto : CRFX 250 HM
pour octobre ça m'aurait intéressé mais à priori c'est loin de chez moi
j'habite la Sarthe (dans le même patelin que la famille Pichon...)
si ça intéresse certains de randonner dans le coin, ils sont les bienvenus, nous roulons avec des potes dans une association dénommée Scrambler TT.
Sinon, j'espère bien participer à 1 ou 2 enduros à l'ancienne avec mon Aprilia 80 l'année prochaine (je pense à Auroux)
Fredrx
amusant de constater que je pratique la moto dans le même état d'esprit que toi et avec pratiquement la même moto : CRFX 250 HM
pour octobre ça m'aurait intéressé mais à priori c'est loin de chez moi
j'habite la Sarthe (dans le même patelin que la famille Pichon...)
si ça intéresse certains de randonner dans le coin, ils sont les bienvenus, nous roulons avec des potes dans une association dénommée Scrambler TT.
Sinon, j'espère bien participer à 1 ou 2 enduros à l'ancienne avec mon Aprilia 80 l'année prochaine (je pense à Auroux)
Fredrx
Modifié en dernier par fredrx8072 le 21 août 2009 12:41, modifié 1 fois.
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
-
- Squadriste Confirmé
http://lenduro.forumactif.com/les-compt ... t15050.htm
J'organise, avec mes potes, la 3ème édition en Octobre...
J'organise, avec mes potes, la 3ème édition en Octobre...
- THIERRY
- Site Admin
Bienvenue à toi sur Squadra! Bravo pour ta présentation aussi, visiblement tu as beaucoup roulé et tu as eu quelques italiennes fort sympathiques!
Envoie les photos et tes commentaires tes anecdotes on est preneurs.
des photos de ton " domaine" aussi?
Envoie les photos et tes commentaires tes anecdotes on est preneurs.

des photos de ton " domaine" aussi?

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
76 mon 1er Fantic enduro
79 ma 1ère course à Flaviac (Privas)
82 ma 1ère victoire en 125 crit
83 ma 1ère saison en CDF 125 Nat, et des points
87 ma 1ère épreuve CDE
88 intégration Chaboulange Katé ( Salut JFS )
89 idem
90 intégration ATM ( Salut DD et son frangin )
91 idem
92 Yam avec un concessionnaire parigot
93 Tjs CDF des gros points et accident 6 mois sans marcher
94 Arrêt des courses, je remonte sur une Yam ( JLD)
96 re Yamjusqu'en 2003, dont 1 CDF et 1 ligue pour faire plaisir à des potes...
2004 Hm-R

Des photos j'en ai encore pas mal entre 76 jusqu'à aujourd'hui...j'aimais bien les italiennes, j'passais ttes mes vacances gamin entre Bergame et Florence et mon rêve c'est celle que j'ai pas eu...250 ou 347 Puch Frigério ds les dernières années de prod...à la limite une 347 Swouem (j'ai d'ailleurs qqs questions à vs poser, du genre bien batô, j'ai en vue une 347 SWM ritale, comment je fais pour pouvoir rouler à des enduro anciennes ?? car comme vs le savez de l'autre côté des Alpes, si tu renouvelles pas ta CG, elle est plus valide...bref...)
Et aujourd'hui, c'est
2009 Hm-X
La suite encore longue j'espère. Je roule pour le plaisir, comme à mes 1ers jours et vais rouler chez les autres ou reçois avec plaisir ! je ne veux plus faire de l'extrême ou du dangereux et pas du trop dur, j'ai 47 balais et j'souhaite rouler encore les 20 prochaines années...

Pour info, j'organise des rencontres enduristiques sur un domaine, 2 fois par an du côté de la Drôme...un truc super sympa d'après les participants...j'vs en dirai un peu + si ça vs intérésse...
79 ma 1ère course à Flaviac (Privas)
82 ma 1ère victoire en 125 crit
83 ma 1ère saison en CDF 125 Nat, et des points
87 ma 1ère épreuve CDE
88 intégration Chaboulange Katé ( Salut JFS )
89 idem
90 intégration ATM ( Salut DD et son frangin )
91 idem
92 Yam avec un concessionnaire parigot
93 Tjs CDF des gros points et accident 6 mois sans marcher
94 Arrêt des courses, je remonte sur une Yam ( JLD)
96 re Yamjusqu'en 2003, dont 1 CDF et 1 ligue pour faire plaisir à des potes...

2004 Hm-R

Des photos j'en ai encore pas mal entre 76 jusqu'à aujourd'hui...j'aimais bien les italiennes, j'passais ttes mes vacances gamin entre Bergame et Florence et mon rêve c'est celle que j'ai pas eu...250 ou 347 Puch Frigério ds les dernières années de prod...à la limite une 347 Swouem (j'ai d'ailleurs qqs questions à vs poser, du genre bien batô, j'ai en vue une 347 SWM ritale, comment je fais pour pouvoir rouler à des enduro anciennes ?? car comme vs le savez de l'autre côté des Alpes, si tu renouvelles pas ta CG, elle est plus valide...bref...)
Et aujourd'hui, c'est
2009 Hm-X
La suite encore longue j'espère. Je roule pour le plaisir, comme à mes 1ers jours et vais rouler chez les autres ou reçois avec plaisir ! je ne veux plus faire de l'extrême ou du dangereux et pas du trop dur, j'ai 47 balais et j'souhaite rouler encore les 20 prochaines années...

Pour info, j'organise des rencontres enduristiques sur un domaine, 2 fois par an du côté de la Drôme...un truc super sympa d'après les participants...j'vs en dirai un peu + si ça vs intérésse...