Litige reglé

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Anecdote arrivée sur le Boncoin. J'achète 2 tubes de fourches pour une somme de 70 € à Mr Olivier ...... Au bout de quelques jours le colis arrive, il ne contient que les ressorts et point de tubes!
J'appelle ce Monsieur qui me dit qu'il doit s'agir d'un vol et qu'il attendra un éventuel remboursement de la poste pour me rembourser. Depuis 2 semaines des messages sans réponses. Ce type est malhonnête, soyez vigilants!! :clin:
phil.16v
Squadriste Expert
Messages : 215
Enregistré le : 01 mai 2012 08:37
Localisation : Belgique - Verviers

Message par phil.16v »

Image
A fond les manettes ....... Yeeebaa !!
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Cher chef :bise: :bise: :bise: J'ai des ressorts de marzo en rab je te les laisse pour 60€
C'est une affaire :lol:
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

THIERRY a écrit :Anecdote arrivée sur le Boncoin. J'achète 2 tubes de fourches pour une somme de 70 € à Mr Olivier .... Au bout de quelques jours le colis arrive, il ne contient que les ressorts et point de tubes!
J'appelle ce Monsieur qui me dit qu'il doit s'agir d'un vol et qu'il attendra un éventuel remboursement de la poste pour me rembourser. Depuis 2 semaines des messages sans réponses. Ce type est malhonnête, soyez vigilants!! :clin:
Merci pour l'info :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Affaire réglée, le vendeur m'a remboursé finalement, c'était la moindre des choses. Par correction, j'ai modifié en fonction le titre et fait disparaitre son nom du sujet .
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Pétard, on voit la puissance de la presse.. et surtout les liens du chef :bise: :bise: :bise: avec la dranghetta calabraise.... :hehe:
Répondre