Adeline thierry a écrit :tout d'abord si c'est vraiment cette marque ,si ça vaut la peine de finir de la remettre en état (je l'ai faite ressouder et mettre en époxy), équivalent à une Marzocchi ?quelle marques montaient ces fourches? .je connais les amortisseurs mais je n'avais jamais entendu parler de fourches corté cosso.
Salut ,
j'en avais une sur ma 410 kramer de 80 ,orange comme une marzo ,c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait douter au début . Pour le fonctionnement ça allait et je n'ai pas constaté de fuite ou autres ........
Je ne pourrais te dire, n'ayant pas l'expérience de cette fourche. Elles ont éxisté aussi avec des tubes hexagonaux, droites ou déportées. Néanmoins, les Marzocchi 35 étaient "basiques" du point de vue technique, je ne vois pas pourquoi Corte Cosso aurait fait moins bien!
tout d'abord si c'est vraiment cette marque ,si ça vaut la peine de finir de la remettre en état (je l'ai faite ressouder et mettre en époxy), équivalent à une Marzocchi ?quelle marques montaient ces fourches? .je connais les amortisseurs mais je n'avais jamais entendu parler de fourches corté cosso.
bonjour a tous.quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette fourche que j'ai acheté pour une Marzocchi sur le boncoin.les cahes poussiére sont estanpillés "corte cosso",le vendeur m'a dit quelle provenait d'une 250 Camam???